puisqu'il y a un topic sur ce problème en discover media, j'ouvre celui sur le discover PRO
J'ai joué un peu avec ce discover pro et je ne parviens pas à avoir les pochettes des musiques de mon iphone, que ce soit en BT ou branché sur le media in.
Pour être plus précis, j'en vois certaines officielles (qui ne sont pas celles que j'ai dans ma bibliothèque iTunes) et pour d'autres, j'ai des pochettes génériques en fonction du style de musique (alternative, pop etc). Pour certains artistes et album, je n'ai carrément rien, si ce n'est un logo d'une note de musique
J'avais lu que le discover pro n'acceptait pas au dessus de 400x400, j'ai donc changé quelques pochettes dans ma biblio iTunes en 300x300, fait ma synchro sur iphone, et malgré cela, je reste avec des pochettes génériques
Bref, j'imagine que je suis pas le premier dans le cas mais je n'ai pas encore lu de solution.
En existe t-il une ?
Je précise que je suis sous Mac mais ca ne doit pas avoir une influence puisque le transfert iTunes vers iPhone sur Mac ou PC est le même.
Merci !