Avis sur acquisition Sportsvan sound

Demandez l'avis des membres pour votre config
H
Honsolo
Nouveau
Nouveau

Avis sur acquisition Sportsvan sound

Message par Honsolo »

Bonjour à tous,

Je vous contacte pour un avis à propos d’une acquisition imminente.

Je suis interressé par une Sportsvan sound, très peu kilométrée, et vendu par une concession vw, avec garantie 2 ans.

Nous sommes d’accord sur le prix et je vais la chercher courant de semaine prochaine.

En faisant les démarches auprès de mon assureur, après lui avoir communiqué l’immatriculation de la voiture, mon assureur me dit qu’il s’agit d’une Sportsvan série Business.

Cela m’a beaucoup étonné car le bon de’ commande que j’ai signé bien état d’une Sportsvan sound.

Je vais reprendre attache avec la concession des aujourd’hui mais je voulais votre avis sur ces faits ?

Y a t’il une erreur de bonne foi possible a votre avis de la part de la concession ?
Cela change t’il la valeur de la voiture, son équipement ? Sa revente ultérieure ?

Merci beaucoup à tous ceux qui pourront me donner quelques éléments de réponse !

Bonne journée

Honsolo
n
neo
Membre actif
Membre actif
Voiture : Sportsvan TSI 150 DSG. DA I&II. Xenons

Re: Avis sur acquisition Sportsvan sound

Message par neo »

Hello
Je ne sais pas comment fonctionne leur base de données.
Mais qd je rentre mon immat chez VW soit chez mon assureur, ça sort entre du confortline/série spéciale/carat.

Demande un bon de commande avec la liste des équipements (série/option ) et tu auras tout.
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Re: Avis sur acquisition Sportsvan sound

Message par Nounou74 »

C'est normal. La Sound est une base ConfortLine, aussi bien chez les assureurs, que dans le système interne VW ;)
Demande simplement à ton assurance de la dénommer ConfortLine.
Répondre