Options :
- Assistant de stationnement avec Parkpilot et Camera de recul Rear Assist
- Blind Spot -Sensor avec assistant de sortie de stationnement
- Equipement en Cuir Vienna
Sièges sports (à mémoire pour conducteur)
- Jantes en alliage léger (Santiago) 7.5x19J
- Keyless Access sans Safe-Lock
- Pare-brise dégivrant sans fil et réfléchissant la chaleur
- Pré-équipement pour téléphone COMFORT incl. MEDIA-IN (USB, iPod-/iPhone) incl. Wireless Charging
- Système de navigation Discover Pro
- Toit ouvrant panoramique toit ouvrant électrique
- Peinture métallisée
- Régulation adaptive du châssis DCC
- Roue de secours plate
- Sound-Système Dynaudio Excite
- Crochet d’attelage (utile pour porte-vélo)
Couleurs :
Extérieure : White Oryx
Intérieure : Noir
Belle config.
Belles options sur les sièges je vois.
Ca veut dire quoi "fabrication le 4 juin" ? Elle sera livrée à cette date ? (la mienne sera livrée le 15/6, elle est en fabrication depuis début mai)
Cest quoi le "Pare-brise dégivrant sans fil et réfléchissant la chaleur" ? C'est une option en Suisse ?
Bonne attente, en ce moment ils les fabriquent à Wolfsburg à une vitesse supersonique les GTI.
Le garage peut connaître la semaine durant laquelle la voiture est fabriquée (c'est comme une réservation sur la chaîne de montage). La garage avait en effet commandé une voiture au mois de mars et peut modifier sa commande jusqu'à 3 semaines de la fabrication. C'est ainsi que j'ai pu obtenir une voiture neuve et configurée à mon goût en à peine 1 mois.
Enfin, le pare-brise dégivrant cela doit être une option pour la suisse je suppose...
Euh... les 3 semaines c'est très théorique. Pour ma part 3 jours après la commande les options étaient déjà verrouillées par Wolfsburg.
Commande le jeudi 26/04, il y a eu le vendredi 27, le lundi 30 et éventuellement le mercredi 2 mai où j'aurais pu modifier ! Après c'était lancé en fabrication, et plus de modification possible.
Heureusement j'avais peaufiné mes choix, mais quand même c'était sévère.