Salut J'allais justement repondre comme thierry ,il me semble que ce n'est pas possible sur les 7 classiques comme tu dis ,meme les fameux deflecteur sur la lunette arriere ne sont pas adaptable ,
A priori pas de soucis car Oettinger propose deux versions de spoiler, dont un adaptable pour les Golf sans déflecteur.
En revanche pour le montage tu n'avais pas de notice fournie avec? MC Concept est le distributeur officiel Oettinger France et ils pourraient certainement t'éclairer à ce sujet. http://www.mc-concept.fr/index.php?opti ... &Itemid=90
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
Ah desolé de m'être trompé de section
J'ai contacté mon Mécano et il m'a dit qu'il faut que j'aille chez AD pour acheter un kit de colle pare-brise pour avoir la primaire avec
Salut pour l'instant le Becquet Oettinger est en peinture je te dirai ça quand je l'aurai installé mais j'ai des doutes car sur eBay ça ma l'air d'être de la contrefaçon
Salut, ou en est tu pour la fixation de ton becquet? Car j'en ai acheter un (version differente) mais je ne sais pas quelle colle a pare brise faut il ? AD c'est comme magasin ?
AD c’est Auto Distribution, un magasin pour les pièces détachées de toutes marques, tu vas la bas, tu demande un kit colle à pâte brise et dedans logiquement tu auras tout ce qu’il faut pour l’installation de ton becquet
Installation du becquet fais il y a quelque temps désolé de pas avoir répondu.
Personnellement j'ai acheter ce kit complet de colle à pare brise : https://www.lacentraledupro.com/kit-col ... 2x11753816
Pour la sécurité en plus, mon mécano à installer 1 rivet de chaque coté.
J'ai trouvé ce lien sur YouTube pour les intéressés car je voudrais aussi installé le becquet ainsi que le spoiler avant oettinger
J'espère que je hous aurait aidée.
Je regarde pour eventueelement equiper ma gti du kit oettinger, et j’avais une question au sujet du rajout de pare choc avant.
Sur le site mc concept on a le choix entre comme sur la photo
Sans surcout
Ou
Finition prete a peindre +167€
Cette option a 167€ correspond a l’option lame avant ?
Je vois que ça ne concerne que la lame avant donc pense que "sans surcoût" ça doit être la lame en plastique brut et "prêt à peindre" c'est surement la lame apprêtée donc il n'y a plus qu'à la peindre !!
Dernière modification par Bmos le 02 janv. 2019, 17:04, modifié 1 fois.
Pas du tout Bmos !
Dans le descriptif il est bien précisé "lame avant disponible en option". Cette dernière est livrée prête à peindre, mais n'est pas incluse d'office avec le spoiler, il faut donc ajouter l'option à 167 € pour l'avoir.
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115