Véhicule 2000 km : nouveau problème, l'ODB n'affiche plus les informations au centre du tableau de bord (vitesse, etc) mais le message suivant "aucune entrée"
Avez-vous rencontré cette panne ?
T'as peut-être changer les infos à montrer sans le faire exprès !?
Highline TSI 1.2 105ch BVM6, 5p, Deep Black, Jantes 18" "DURBAN"
Tissu/cuir NEW YORK / Pack Business @ Radio "Comp. MEDIA"
Xénon + LED de jour, Rear assist, ODB Premium, Alarme
Module éclairage et visibilité, Rétro. rabat. élec.
Tu as changé de rubrique sur l'odb,j'ai ça aussi, une entrée vide , ce doit être sur "car" je pense ... tu retrouveras tes infos dans la rubrique "données" (de mémoire, je ne suis pas dans ma voiture) ... avec la commande de droite sur le volant, de gauche à droite ou inversement, celle qui te propose la radio, le téléphone, le gps, etc ...
Oui, comme dit dbelscal, dans la "rubrique" statut du véhicule, c'est indiqué: aucune entrée. C'est là que l'odb te dit si la voiture a un soucis, ça va de l'ampoule défectueuse à problème moteur... Donc vaut mieux toujours avoir "aucune entrée".
C'est dans la rubrique "donnée" que tu retrouveras tous ce qui est conso, vitesse, t°huile, etc.
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
Je confirme, tu as simplement laissé lodb sur le mode "info véhicule" Qui ne te signale QUE les problèmes :p donc moins tu en as mieux c'est.
Il suffit simplement de faire défiler les modes avec la molette volant de droite (curseur argenté) pour revenir sur ce que tu veux : "données véhicule" puis sélection verticale vers "vitesse" en général...
Perso en ce moment j'ai le message erreur odb des Led de plaque qui apparaît sur l'onglet info véhicule ^^ mais rien sinon.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Merci pour vos réponses, compte tenu des problèmes rencontrés lors des premiers kilomètres avec cette voiture je deviens peut-être méfiant effectivement je n'avais pas fait la distinction entre deux menus. Mea culpa .
Voilà la mienne... il se trouve que dans ma G7 carat, je peut régler l'intensité lumineuse des bandeaux de portes ou des pieds à l'avant, je souhaite donc les mettres à 100% et bien souvent le lendemain, ils sont revenus à la valeur par défaut qui est de 60%. Pourriez-vous faire quelques essais sur ces paramètre et me tenir au courant.
Merci d 'avance.
Golf VII 2.0 Tdi 150 BMT CARAT DSG 6 Blanc Pur 03/2013 Golf VII 1.5 Tsi 150 BMT CARAT BVM 6 R-line Blanc Pur 06/2017
bjr, le sujet a surement ete abordé, j'ai le petit écran entre les 2 compteurs qui s'est éteint puis le message " aucune entrée" apparaît sur cet écran et mon compteur km/h a disparu, j'attend votre avis avant de faire des bétises , j'ai lu sur le forum la marge a suivre mais il y des fonctions differentes, j'ai un break golf 7 cup 1.6 tdi bluemotion 105 cv de 2014 merci d'avance