50a passé et curieux de tout ;-)
J'ai commandé ma Golf 7 quasi full options, finition Highline, 3p, toit ouvrant, couleur argent reflex (gris clair), intérieur quarz/alcantara (gris sombre), ciel Shetland (gris tirant sur vert de gris très pâle) en décembre 2012 et fut livré en mars 2013.
Mon concessionnaire me disait que peu de clients (du moins en Be) prenaient cette configuration car relativement onéreuse.
On la trouve jolie, même le commercial, et c'est vrai qu'avec ses formes plus anguleuses et dans cette couleur ça lui donne un look plutôt jeune comparée aux anciens modèles et même des modèles concurrents. Ceci dit, son style reste sobre. Mais c'est une question de goûts.
Au final, avec tous ses automatismes, systèmes dynamiques, keyless et autre préchauffage stationnaire, je suis assez satisfait de cette Golf 7, d'autant plus que la payer +30000€ est déjà un budget.
Seul bémol, si le moteur réagit de manière assez linéaire à toute vitesse, au démarrage il pourrait être plus nerveux. Mais pour le reste on ressent vite l'effet des 150cv.
A refaire : faute de mieux, je la reprendrais mais peut etre en version essence car elle est plus nerveuse, mais au prix de l'essence je me le demande...
Et pour le plaisir, voici quelques photos de cette version 3 portes
1.

2.

3.

4.

5.

6. Avec sortie d'échappement VW en alu (on le voit à la vis qui dépasse)

7. Avec sortie d'échappement Skoda en alu

8.

9.

10.

11. Avec pare-soleil passager sans auto-collant

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20. Pédalier en alu pour boîte DSG en option (car la pédale de frein est différente sur boîte manuelle).

21. Eclairage d'ambiance (à 60%):

22. Eclairage d'ambiance (à 70-80%) avec plafonniers allumés :

23. Eclairage intérieur de nuit (à 60%), veilleuse éteinte (mais sous-exposé) :

Thierry