J'ai besoin de vos conseils avant d'aller au CC ce week-end.
Voiture : Golf 7 Cup DSG7
Récap :
Je faisais lundi matin le trajet Dunkerque / Paris, il flottait bien comme il faut, tout se passait bien jusqu'à ce que l'air sortie par la ventillation devienne froid (sans clim que je n'utilise que rarement).
Et là, BIM !!! La buée est arrivée à grande vitesse et impossible de l'enlever malgré le mode MAX enclenché, que se soit avec et sans la clim, et ce avec une odeur d'humidité...
J'ai été obligé avec mon coopilote (merci blablacar) d'éssuyer le pare-brise avec des mouchoirs pour ateindre l'air d'autoroute la plus proche.
Une fois arrêté, j'ai éssayé de regarder la boie à fusible sous le capot, rien d'anormal, et n'étant pas mécano je n'ai pas su quoi faire de plus... J'ai pu rentrer avec les vitres légèrement ouvertes.
A noter que dimanche j'ai (malencontreusement) roulé dans de grosse flaques. Je me demande si cela a pu causer mon problème ?
On m'a dit que cela pourrait venir de :
- clim vide ?
- fusible HS ?
- sonde de je ne sais quoi HS ?
J'ai aussi remarqué un message dans les infos sur le statut du Start/Stop (qui ne fonctionne plus ausi
- Le climatiseur fonctionne si le moteur tourne
Donc pour résumé mon constat :
- air froid en ventil/clim (pas de bruit quand j'alterne alors qu'il me semble que j'entendais quand la clim s'activait)
- Start/Stop ne fonctionne plus
- le moteur ne se coupe plus lorsque je passe en mode Parking
-
Quelqu'un a une diée ?
Qui a déjà vécu ça ?
Merci d'avance pour vos réponse !!!!!!!!!!!!!
Guillaume