J'ai signé mon bon de commande ce samedi 6 janvier 2018 pour le modèle indiqué dans le titre.
Après avoir été fidèle à Opel au cours des 20 dernières années, et vue l'orientation désormais vers les Suv chez Opel, je m'étais décidé à changer de marque pour éventuellement acheter une hybride ou une électrique. Mais quand j'ai entendu un ministre dire qu'on supprimerait les thermiques à l'horizon 2030, je me suis dit qu'à partir du moment où on n'allait plus avoir le choix de la motorisation et bien ma nouvelle voiture serait une thermique et ultra sportive de surcroît.
J'ai donc hésité pendant un certain temps entre la civic Type R, la focus RS et la Golf R.
Mon choix final s'est donc porté pour deux raisons sur la Golf, premièrement la boîte Dsg qui m'a l'air très sympa et surtout c'est la seule à encore se vendre en 3 portes, ce qui est pour moi la marque d'une sportive ( 5 portes c'est forcément une familiale
Au niveau des options, j'ai opté pour :
-Dcc
-interface Rsap
-Pack Drive assist Premium
-Pack Hiver
-Soundsystem Dynaudio excite
-Discover Pro.
-extension de garantie 3ans/100000km
J'ai gardé les jantes d'origine, elles me vont bien comme ça.
La livraison est prévue par la concession pour fin avril normalement.
Et pour ceux que ça interesse, je suis passé par un mandataire mais j'ai signé la vente dans une concession.
Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre..et ça va être long!!!!