Donc voilà moi c'est Alain je suis de cagnes-sur-mer je suis un passionné de golf ma première Golf c'était une golf 3 vr6 puis je suis passé à la golf 4 tdi 115 après encore un TDI golf 4 GTI 150 après je suis passé sur Mercedes coupé sport AMG ça aussi c'est la bonne caisse puis je me suis pris un Golf V R32 et après j'ai sauté un étape j'ai pas pris la Golf 6 mais la Golf 7 3 portes boîte 6 GTI performance 230 chevaux importé d'Allemagne kilométrage 29000 km
Qu'est-ce que je peux dire à part que c'est une très bonne voiture c'est vraiment en avion de chasse mais bon après il y a beaucoup de modification quand été apporté dessus la liste et langue j'ai fait faire un stage 2 apr (gestion) le moteur développent 340 cheveaux j'ai changé deux pièces je ne sais pas comment ça s'appelle c'est au niveau du turbo avec le coude.il y a 4 amortisseur fileté BC Racing coupelle d'amortisseur avec réglage carrossage boîte à air Volkswagen R600 durite silicone boîte à air ligne Scorpion plus la descente de turbo cata sport Scorpion jantes en 20 pouces Audi rs6 Performance
Esthétiquement extérieur logo Volkswagen sur la malle arrière a été changé noir brillant avec un peu de rouge à l'intérieur la même chose sur la calandre avant sur le pare-choc avant les prises d'air de chaque côté en été repeint noir laqué car d'origine c'est noir mat ça fait plastique moche lol à l'arrière le diffuseur d'échappement il a été changé il a été remplacé par celui de la Golf 7 clubsport un sticker Performance noir qui a été fait sur mesure qui sont en dessous la porte vers le bas de caisse voilà je pense que j'ai rien oublié.
PS si tout va bien normalement si la personne est sérieuse je récupère deux fauteuils avant recaro fait sur-mesure
[il y]https://img15.hostingpics.net/pics/79584020171220161536.jpg[/img]

Voilà si tout va bien c'est les fauteuils que je dois récupérer miam miam