Prise Média In sur Golf facelift

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
GolfAud
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 GTE FL Noir Intense

Prise Média In sur Golf facelift

Message par GolfAud »

Bonsoir à tous, j'ai une petite question, sur ma G7 de 2014 j'avais pu prendre l'option "Média In" pour pouvoir brancher mon Ipod et écouter ma musique, cependant j'ai l'impression que cette option ne fait pas partie du catalogue de la nouvelle Golf ? si c'est le cas est il toujours possible de brancher un Ipod dans la nouvelle Golf ou non ? Merci pour les connaisseurs qui me répondront ;)
Dernière modification par titi73 le 19 déc. 2017, 21:19, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Prise Média In sur Golf facelift

Message par titi73 »

Je ne saurai te répondre, à défaut de possibilité à l'achat un sujet existe pour un montage en seconde monte : Media-In en seconde monte. A voir si sur la facelift c'est possible.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
GolfAud
Débutant
Débutant

Message par GolfAud »

Super merci pour ta réponse rapide, je vais regarder ça et aussi voir si ça peut le faire sur la prochaine Golf, c'est quand même pénible toute ces options qui disparaissent qui sont pourtant bien pratique... !
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Message par Golf24Carat »

:coucou:

Sur la G7 ph2 tu as il me semble que 2 solutions pour avoir la compatibilité Apple.

Prendre l'option:
Système Navigation & Infotainment ‘Discover Pro’
Port USB compatible Apple inclus

OU

Car-Net «App-Connect®» : affichage et contrôle via l’écran tactile de la voiture, du contenu, des fonctions et des applications compatibles présents sur le Smartphone (compatibilité avec les systèmes Apple CarPlay®, Google Android Auto®, Mirror Link® ) Seuls les contenus validés et utilisables en «main libre» peuvent fonctionner.
Attention : Oblige le système d’infotainment ‘Composition Media’ [ZEA] ou ‘Discover Media’ [PNC]/[PND].

De série avec ‘Discover Pro’ [ZMG]
Attention : Veuillez-vous rapprocher du fabricant de votre Smartphone pour en déterminer la compatibilité avec les systèmes , Apple CarPlay®, Google Android Auto® et Mirror Link®App-Connect est compatible avec la majorité des smartphones Apple ou Android et intègre les système suivants :– Apple CarPlay®: nécessite iOS v8 ; plus d’informations sur www.apple.com/fr/ios/carplay/– Google Android Auto®: nécessite Android 5.0 Lollipop ; plus d’information sur www.android.com/intl/fr_fr/auto/– MirrorLink®: nécessite MirrorLink v1.1Attention : En combinaison avec Discover Media [PNC]/[PND], saisir [9WX]
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
GolfAud
Débutant
Débutant

Message par GolfAud »

Merci Golf24carat ;)
Répondre