Bonjour,
Je viens de faire un scan de ma voiture avec un OBDEleven et je vois 2 erreurs qui sont apparues
Les 2 codes sont les mêmes : U112300
L'un est dans l'ACC (Adaptative Cruise Control) et l'autre dans le Headlight Regulation. Avant de les effacer, j'aimerais bien savoir ce qui a pu provoquer ça si quelqu'un a des infos ?
Je n'ai modifié pour le moment avec OBDEleven que la désactivation du Start & Stop et le déblocage du mode Offroad.
Merci !
Je viens de faire la visite de ma MF de 2 ans comme tu le sais. Et je l'avais précisé, ils m'ont fait une remise à jour au niveau de la gestion des freins.
Il y a peut être la même chose pour toi à faire, entres certains autres TSI.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Effectivement il y a peut-être quelque chose, je vais supprimer les codes erreurs je pense et voir s'ils reviennent. Je ne sais pas à quoi correspond ce U112300 mais mon ACC fonctionne, enfin je ne m'en suis pas servi depuis quelques temps je vais tester tout à l'heure ou demain. Et le Headlight Regulation c'est sans doute pour le Xenon et le correcteur d'assiette automatique ?!
Donc j'ai testé l'ACC tout à l'heure et il semble fonctionner sans problème et pour le réglage des phares je ne savais pas trop comment tester.
J'ai donc effacé les codes erreurs après avoir fait des captures d'écran des 2 défauts, à voir si ça revient.
En effacant le code erreur pour les phares, le réglage des Xenon s'est réinitialisé comme à l'allumage.
Si quelqu'un a plus d'infos sur ce code erreur je suis quand même preneur
Je ne me rappelle plus exactement du nom du module mais tout comme NicCo, cela concerne le module ACC "Adaptative Cruise Control".
J'ai également une autre erreur qui concerne à priori l'antenne mais je ferai un post et des recherches à ce sujet lorsque j'aurai un peu plus de temps devant moi.
NicCo tu as lu avec quel système ton défaut car j'ai pas trouvé car j'ai pas le même nom de boitier (acc)
faut que je regarde la correspondance lundi d'un peu plus près.
Je l'ai lu avec OBDEleven, le petit dongle Bluetooth qui se branche sur le port OBDII et qui permet de lire les défauts et programmer sur les véhicules du groupe VW
Petit retour suite à la dépose de ma Golf en CC pour son premier entretien.
J'ai exposé mon problème à la réceptionnaire et elle m'a répondu que vu qu'il s'agissait de défaut intermittent, il ne fallait pas s'inquiéter.
Pour l'ACC, elle suppose que l'erreur remonte suite à une activation de celui-ci pendant une phase de roulage.
Pour l'antenne en revanche, pas d'explication à m'apporter.