Conseil avant achat et entretien

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
M
Madi931
Nouveau
Nouveau

Conseil avant achat et entretien

Message par Madi931 »

Bonjour à tous :coucou:

Je vais aller voir deux golf 7 ce week-end ! Si vous saviez comme j'ai hâte de trouver!

Ne trouvant plus grand chose chez les pros appart dès retour de LLD je me suis remise à chercher au niveau des particuliers!

Néanmoins les deux voitures que je vais voir semble (d'après les vendeurs) avoir été entretenues dans le réseau wolksvagen.

Mais comment savoir si l'entretient, notamment les révisions, ont été faites dans les délais ´normaux' ?

Existe-t-il un calendrier précis sur lequel moi ou d'autre pouvons nous appuyer ?

Le suivis l'entretient est un point qui me préoccupe pour cet achat.

Je vous mets les liens des annonces, la seconde m'intrigue beaucoup Avec ses sièges chauffant.

https://www.leboncoin.fr/vi/1333284761.htm

https://www.leboncoin.fr/vi/1336725471.htm

Bon week-end !!!!
Dernière modification par titi73 le 25 nov. 2017, 10:12, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour la traçabilité
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Conseil avant achat et entretien

Message par titi73 »

:coucou: regarde ce sujet : Entretien et périodicité
La seconde est peut être une import, elle a le pack hiver donc sieges chauffants et lave phare.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

La seconde ne m'inspire clairement pas et semble être une import. En revanche, la première est sympa ;)
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Message par Benn »

:coucou: Sur la facture d'entretien, tu auras la date de la révision et le kilométrage du véhicule au moment où il a été déposé en atelier.
La révision se fait tous les 2 ans et/ou 30 000 kms sauf si le propriétaire a choisi de la faire tous les ans.
Avec la date de première mise en circulation sur la carte grise (et peut-être sur la facture d'entretien aussi) tu sais si l'entretien a été fait dans les temps.
NmissaN
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf GTI Clubsport

Message par NmissaN »

:coucou:

La seconde est très certainement une import : en plus des options, elle n'a pas de vignette d'assurance, ni de plaques d'immatriculation.
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Message par Benn »

On remarque facilement que le vendeur ne s'est pas foulée à ce niveau.
La première photo doit remonter au premier jour. Il annonce des jantes 18" que tu ne vois pas et celles de la première photo finissent dans le coffre.
M
Madi931
Nouveau
Nouveau

Message par Madi931 »

Bonjour

Effectivement la seconde est une import plus que frauduleuse remontage de plaques françaises dont les recherche n'aboutissent sur rien, en même temps elle n'a pas de carte grise en france, carnet s'entretient par une assurance banquaire :scratch: :scratch:. Un très belle interieur mais c'est tout.

La première n'est guerre plus reluisante, l'acc indisponible d'après vendeur à cause du parallèlisme me manquait suite crevaison et changement de roue. Selon moi suite à un choc car impact juste devant. Impossible de voir les factures et le carnet s'entretient je n'ai rien négocier je l'avais deja au prix que je voulais sans même négocier, l'odb m'affiche révision dans 4000 km la voiture avait 116000 et le proprio n'a pas fais les démarche pour la mettre à son nom.

La troisième elle avait tout pour plaire sauf qu'elle datait de 2012 et grinçait fortement, apres lecture certain dise graissage, d'autre triangle, d'autre fuite amortisseur, ou encore coupelles. Je me suis dit frais et pas envie pour une voiture 99000km.

Donc bon je continu les recherche en me demandant si mon budget correspond à tout mes critères.

Bon lundi !
NmissaN
Membre Pro
Membre Pro

Message par NmissaN »

Bonsoir,

Quels sont tes critères/ budget?
M
Madi931
Nouveau
Nouveau

Message par Madi931 »

Bonjour

Je cherche une golf 7 confortline, ou mieux, équipée de l'acc et du front assist ainsi que du GPS, et de ce qui est de série sur confortline. année 2013 minimum, totalisant 80000 km ou moins pour un budget de 12000/12500. en idf ou région voisine :pale: car je tiens à voir se que j'achète et ne pas me déplacer uniquement pour l'achat et avoir de mauvaises surprises. Je cherche un entretient exclusivement wv Avec carnet s'entretient à l'appuie.

Bonne journée
NmissaN
Membre Pro
Membre Pro

Message par NmissaN »

Bonsoir,

Je ne sais pas si tu es déjà tombé dessus
https://www.leboncoin.fr/voitures/13432 ... tm?ca=12_s

Bonne soirée
Répondre