Achat Golf VII SW / Variant

Demandez l'avis des membres pour votre config
T
TiF
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf VII SW

Achat Golf VII SW / Variant

Message par TiF »

Hello,

La famille s'agrandissant, je souhaite passer d'une Golf VI TSI 122 (3 portes) à une VII SW neuve en essence (Je fais ~10.000 km par an).

Concernant la motorisation je pense opter pour le 1.4 125 ou le 150. Je ne devrais pas voir de grande différence avec l'actuelle.

Pour la finition je vise la confortline en blanc Oryx.

Y a t'il des golfistes en version break essence par ici ?
Êtes vous satisfait ? Des conseils pour les options ? Avez vous réussi à négocier des bons tarifs ?

Étant frontalier avec l'Allemagne et sur conseils de collègues je me suis déplacé à Kehl (Tabor). Les prix sont réellement intéressants. En contrepartie les options sont plus limités et le délai de livraison assez long en fonction du modèle.
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Achat Golf VII SW / Variant

Message par titi73 »

:coucou: , tu trouveras plusieurs possesseurs de SW sur le forum, même des R SW :Rouge: .
Pour les avis sur les options, les possesseurs de berline pourront aussi bien t'aider et te conseiller. Le mieux est que tu nous indiques ta configuration précise et les avis tomberont.
Attention toutefois, mais je pense que tu l'as compris, les versions allemandes sont de base "dépouillées" VS les versions françaises, il te faudra donc être vigilent sur ce point afin de ne pas passer à coté de certains équipements.
De mémoire Tabor à Kehl est cité favorablement par quelques membres Alsacien du forum.
Bonne recherche et bonne négo.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
G
Gyom67
Membre actif
Membre actif

Message par Gyom67 »

Je confirme pour Tabor. Si tu y vas, ils y a d'autres voitures que celles du site.
J'en ai acheté une cet été et suis satisfait.
Fandeloeb en a commandé une aussi.
T
TiF
Nouveau
Nouveau

Message par TiF »

Alors voici ce qu'on me propose :

Golf Variant 1.4 TSI 125 Comfortline (version allemande) B.V. manuelle 6 vitesses.
Détecteur de pluie, luminosité, Follow me
Régulateur de vitesse
Aide au stationnement avant / arr
Blanc Oryx
Vitres arr surteintées
Rétro rabattable électriquement
Rline exterieur avec jantes 17" Dijon
20.500 € livré (+ Certif et immat à ma charge)
Pas de GPS ni de phares LED mais je peux m'en passer (est-ce de série sur les confortline FR ?).

Pas d'extension de garantie pour un achat à l'étranger par contre.

Vous en pensez quoi ?
T
TiF
Nouveau
Nouveau

Message par TiF »

@ Gyom67,

C'était du neuf ? As tu réussi à négocier ou pas du tout ?
Dernière modification par titi73 le 19 nov. 2017, 20:50, modifié 1 fois.
Raison : citation inutile
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Ça semble assez bien placé en prix, pour l'équipement tu as l'excellent sujet sur le wiki des tarifs, prends l'actuel et regarde les équipements de série et en option : Wiki des Tarifs de la Golf7 depuis sa sortie.
Ah je te fais travailler un peu :D
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
T
TiF
Nouveau
Nouveau

Message par TiF »

OK merci, je vais travailler un peu ;)
G
Gyom67
Membre actif
Membre actif

Message par Gyom67 »

Oui la mienne était neuve. J'en avais vu une sur leur site et en y allant, la commerciale sur leur site m'en a proposé d'autres.Alors ne pas hésiter à les contacter puis prendre rdv pour discuter.
Négociation = refus catégorique
En même temps pour 19 900 euros je pense que l'affaire était bonne.
Je suis retourné sur le site de Tabor et je trouve Uolw ont maintenant plus de variété: r line, choix des options ou couleurs. Par contre quand tu choisis c'est plus cher je trouve.
Barbaro
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII SW Multifuel

Message par Barbaro »

Perso je ne répondrais uniquement sur le véhicule, j ai un 125 ch et je suis agréablement surpris. Pour le moment je suis en rodage donc j ai pas fait d autoroute , mais pour les fêtes je roulerai charger + autoroute donc ça sera plus représentatif...mais en tout y en a sous la pédale ;) . Le véhicule est pratique y a de la place , se manœuvre facilement :D
Répondre