Est-ce que quelqu'un a sauté le pas et s'est payé le Béquet sport OEM ?
il n'est pas donné ... 350€ + pose + peinture ...
mais il donne un look "différent" très sympa car il n'est pas trop énorme ni trop "kéké"
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
cette photo n'est pas la meilleure, il y en a une avec le bleu pacifique + kit carrosserie + les jantes Rotary (la photo du catalogue en gros) qui le montre sous un angle beaucoup plus classe.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Est-ce que quelqu'un a sauté le pas et s'est payé le Béquet sport OEM ?
il n'est pas donné ... 350€ + pose + peinture ...
mais il donne un look "différent" très sympa car il n'est pas trop énorme ni trop "kéké"
Oui sur je l'ai fait poser sur la mienne
Même si certain peuvent trouver que ça fait kéké je m'en fous je n'ai pas acheté ma voiture pour eux
moi j'aime bien, je trouve qu'il est plutôt bien intégré dans la ligne contrairement à certains modèles.
par contre il est plein ou il y a des zones creuses au centre ?
sur ta photo on dirait qu'il est plein alors que sur celle blanche que j'avais posté il est creux...?
puis entre nous, vivement que tu repasses en roues/jantes été ^^ parce que les 16" hiver rendent pas hommage
Oui il y a une zone creuse au centre
Je sais pour les jantes mais vu le neige que nous avons encore eu la semaine dernière je suis quand même bien content de les avoir
Golf VII 1.4 140 ACT Confortline Bleue nuit
Avec : Toit ouvrant, Surteintage des vitres arrières, Jantes madrid 17", Pédalier sport, Siege sport Mel Stripe, Discover Media
pas discret le becquet et sur un 105 c'est pas une sportive comme une GTI :lol:
De toute maniere j'envisage de la vendre dans les prochain mois car je vais acheter plus gros
je me rends compte qu'avec 2 gosses elle est un peu petite..
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
salut
suis intéressé par le becquet pour la mienne, si c'est pas trop tard, quel est le coup...
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Confortline, BVM6, 3 p,Gris Tungstène-- Pack Sport, Bi-xénon directionnels, Suppression identification modèle+moteur, Rétro électriques, Disco ver Média.Baguettes de seuil de porte et de chargement .