Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Je viens commander une golf 7 que je vais receptionner la semaine prochaine .
je ne manquerai pas de vous demander vos avis sous peu.
Dernière modification par titi73 le 17 août 2017, 18:01, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité
ma premiére question sera celle ci.
j'ai passé commande d'une golf 7 1.0 tsi 81kw confortline depuis le 20 juin avec certaines options comme feux arriéres led et dynamiques park assite, caméra de recul sound systéme dynaudio etc etc..avec une livraison autour du 26 juillet 2017 ; aujourd'hui mon cc me contact pour me dire que le véhicule est sur place mais sans camera de recul . il me propose soit d'attendre fin aout debut septembre pour le récupérer aprés montage de la camera ou passer le prendre la semaine prochaine sans camera et pour un montage ultérieur vers la fin du mois .
je voudrais savoir si c une bonne option ? ensuite comprendre pourquoi les cameras ne sont pas montées en usine?
En France, la caméra de recul est en option sur la Confortline (code option KA1), c'est surement un oublie lors de la saisie de commande en CC.
A toi de voir, si tu prends la voiture avant montage assure toi d'un engagement écrit (devis ?) de la CC à reconnaître l'absence de l'option commandée et à s'engager à faire le montage conforme à l'option usine à ses frais.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !