Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Salut ! Je m'appelle Jean-Philippe et après avoir pas mal parcouru ce forum, je m'y inscris enfin, malgré le fait qu'il soit dédié à la Golf VII ! Je possède depuis maintenant quelques mois une Leon III 1.2 TSI 110ch Premium. Je m'y inscris car j'ai pas mal de questions quant à la motorisation et à la mécanique. Ce forum semble plutôt actif, avec beaucoup de réponses de qualité : l'inscription m'a donc parue comme une évidence pour obtenir des réponses à mes questions.
Une petite photo de la bête :
À bientôt
Dernière modification par titi73 le 23 juil. 2017, 21:01, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité
J'ai aussi une Leon III 1.2 TSI 110 de série limité I-TECH de 2014!
Le forum est actif et surtout ayant un large éventail de topics dédié à quasiment tout ce que tu cherches à savoir
N'hésite pas non plus à trouver les topic en question par la recherche du forum,tu trouveras à tous les coups..
Ou bien passe moi un MP pour te guider ensuite
Ce sera avec plaisir de te répondre sur la motorisation ou autres
Dernière modification par speed4 le 23 juil. 2017, 21:25, modifié 1 fois.
@speed4 : Merci pour ton aide ! Je t'avais effectivement repéré comme possesseur de Leon III sur ce forum, et ça m'a aidé à franchir le cap de l'inscription ! J'ai vu ta proposition d'aide par MP un petit peu en retard, je viens tout juste de poster un topic dans la rubrique motorisation ! N'hésite pas à y faire un tour. Si je ne trouve pas lors de mes prochaines recherches, alors je t'écrirai un petit MP directement pour avoir de l'aide : c'est très sympa ça !