Options :
Toit Ouvrant Panoramique
Couleurs :
Extérieure : Limestone
Intérieure : Gris/Noir
Bonjour à tous,
petite présentation de notre dernière cherchée vendredi dernier en Allemagne !!
Pour info il s'agit de la voiture de madame donc pour emmener le petit, le chien et toussà...Ce qui explique certains choix au niveau de la configuration !!
Il nous fallait du pratique, on est bien avec le coffre grand et au seuil assez bas et plat....Du discret avec cette couleur ça passe bien...Un peu de pêche ( ça suffit ! ) le confort de la boîte auto et la sécurité du 4 roues comme nous habitons en montagne...
Le choix de la Golf s'est assez vite imposé...
Premières impressions :
Super content d'avoir pu trouver un modèle de fin 2016 avant Facelift...Juste pour les compteurs que l'on peut maintenant qualifier d'à l'ancienne....Je trouve les nouveaux tableaux de bord horribles surtout sur une sportive et je ne vois pas l'intérêt de pouvoir mettre des photos de petits chats à la place du compte tours !!
Comme déjà dit plus haut content de la couleur discrête, et super content des 18"....Je dois être le seul sur ce forum !!... qui seront un peu plus "potes" avec les trottoirs que les 19 ou 20"...C'est les pneus qui vont prendre et pas les jantes !
Intérieur classique ( madame déteste le cuir
A la conduite c'est bien.....Même si le comportement de la boite DSG surprend un peu au début....Pas assez dans les tours en D et trop dans les tours en S.....Faut voir à l'usage...
Le seul point "noir" c'est le volant qui ne nous plaît pas !!..Forme bizarre, jante fine, trop de petits boutons, insert noir en plastic "Toc" c'est vraiment décevant sur une voiture de ce type....Mais bon il fait tourner les roues c'est déjà pas mal.....
Allez place à quelques photos :