Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Bonjours,
Possédant une Seat Leon 3 1,2 Tsi 105ch, je suis a la recherche des personnes dans le même cas que moi ayant eu un problème de variateur arbre a came entraînant le moteur.
Je suis actuellement en litige avec Seat ne voulant pas faire de prise en charge sur ma voiture étant donné que la garantie c'est terminé en Février 2017.
Tout renseignement et témoignage seront les bienvenue.
merci
Cordialement
Dernière modification par titi73 le 04 juil. 2017, 20:22, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité
Merci de respecter le principe du forum, tu es ici dans la section des présentations, fais des recherches et poste tes demandes dans les bonnes sections, par exemple : Les moteurs essence TSi
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
J'espère que tu trouveras auprès des personnes concernés si elle se manifestent pour ce soucis du rappel 15E7 (casse de la couronne du variateur d'arbre à came entrainant un risque de casse moteur).
Bonne chance pour la démarche et la prise en charge de la marque qui touche tous ces 1.2 TSI 105/110 EA211 montés de Janvier à Septembre 2014 du groupe VW,Seat,Audi et Skoda.