Alors non, je n'abandonne pas ma petite Limestone mais une nouvelle Golf fait son entrée dans la famille, celle de mon Papa plus précisément, je vais la bichonner comme il se doit donc je lui créer son petit topic afin de partager l'expérience avec vous sur cette FL !
A l'origine, nous étions parti sur un Tiguan R-Line TSI mais le prix final était clairement incompatible avec le projet immobilier en cours, nous nous sommes donc rabattu sur une Golf FL, cette voiture marque un grand changement, d'une part car c'est notre première voiture essence, ne faisant plus que 10-15000km par an nous avons sauter sur l'occasion, séduit par la souplesse et la réactivité de ce nouveau 1.5 TSI sur le véhicule d'essai en concession, notre choix c'est tout de suite porté sur celui ci. D'autre part, c'est notre première boite automatique, habitué a la boite mécanique, nous étions assez réticent sur la boite auto, réticence confirmer avec un essai chez BMW pas du tout concluant
Golf VII possédée ou en commande : En commande, livraison prévu pour Octobre/Novembre (Initialement prévu pour Septembre mais pour raison personnel nous avons décalé la livraison
Configuration
Modèle : GOLF 7 FL 1.5 TSI EVO 150CH CARAT - 3 portes
Couleur : Deep Black
Options
- Pack "Drive Assist Premium"
- Pack R-Line "Extérieur et Interieur"
- Projecteurs 100% LED DIRECTIONNELS
- Jantes "Sebring" 17 pouces
- Active Info Display
- Suppression identification moteur + modèle
- Roue de secours
Quelques photos du configurateur :