Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Problème véhicule
...
Alors suite à un contrôle technique d'il y a deux semaines. La voiture m'affiche tout les voyants suivant:
Auto-hold défaut
Pneu sous-pression
Abs défaut
Ecs défaut
Acc défaut
J'aimerais savoir quel est le problème.
Si c'est l'électronique ou la batterie
Aidez-moi svp.
Dernière modification par titi73 le 19 avr. 2017, 06:42, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité et fusion de messages
Seul un passage à 'la valise' permettra de détecter les éventuels problèmes électroniques dont tu sembles être victime.
Si ta voiture démarre normalement, je ne vois pas pourquoi elle pourrait être mise en cause, le CT aurait il perturbé certains paramétrages. ..fausse manipulation de leur part.?...rien est impossible. La "valise" pourra détecter tout dysfonctionnement électronique.
Dernière modification par Cool77 le 19 avr. 2017, 22:42, modifié 3 fois.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Vraiment désolé j'étais vraiment occupé ces dernier temps. Alors problème résolu messieurs mesdames.
Comment?! Tout seul.
Après avoir roulé un peu avc la voiture le système redeviens comme avant et tout les bip disparaissent. L'affichage au tableau de bord n'indique plus rien.
Je ne sais pas d'où venait vraiment le pb électronique ou batterie, mais si après avoir roulé avc la voiture et qu'après deux jours tout n'est pas parti allez faire un diagnostic.
C'est ce qui est arrivé à quelqu'un aussi sur ce forum.
Merci de vos réponses en tout cas )