Bonjour à tous,
Un petit message pour vous présenter ma G7 rapidement, je reviendrai plus longuement quand j'aurais un peu plus de temps.
Je découvre VW ainsi que la boite auto avec cette Golf, donc je risque de m'émerveiller devant des choses qui pour d'autres seront complétement normal. Merci pour votre indulgence ;-)
Donc rapidement :
-la couleur passe bien ..... à mes yeux lol
-l'habitacle et franchement bien agencé, tout tombe sous la main.
-L'écran multimédia pas si mal au niveau des traces de doigts.
-Le balayage des menus avec la main sans contact ........ pur gadget au fonctionnement aléatoire.
-Moteur franchement agréable grace à la DSG7 et ses modes d'utilisation. Je respecte le moteur sans trop le malmener pour le moment. Les palettes c'est carrément top en utilisation route de montagne.
-les jantes en 18'' ..... gare aux trottoirs
Voilà grosse maille mes premières impressions. Je reviendrai vers vous quand je maitriserai mieux la bête et sa techno embarquée.
++
P.S.: Pour les futurs possesseurs de G7 neuve, quand vous la sortirez du garage ne vous inquiétez pas de l’odeur de cramé et d'une fumée blanchâtre qui s'échappe du capot moteur (c'est la parafine et autres vernis qui crâment). En effet, j'ai fait une 20taine de kilomètres puis me suis arrêté pour admirer mon joujou et là odeur immonde de brulé et la fumée blanche ...... le concess m'avait prévenu mais ça reste impressionnant. Au bout de 60 bornes plus rien ^^