Hello, un amis m'as donnez un lecteur qui va dans la boite à gants de nos golf
Mais il n'as pas su me dire de quel modèle ca vien ni la version du media, du coup je voudrais savoir comment je peux le reconnaître ?
Je vous poste des photos
J'espère que vous pourrez résoudre mon petit soucis, qui sais si ça peux aussi servir à un de nos membres pour fair des économies
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
D'après ce que j'ai compris " mon pote vend des pneus et Fait deux trois services au black ^^ " et un de ces client as eu des soucis avec ca golf, et chez Vw ils ont changez le leucteur, mais après avoir changez le lecteur les soucis ont continuer du coup, ca vien pas du lecteur, et il as gardez le lecteur car il fonctionne, du coup il la donnez as mon pote, qui lui me la donnez car il c'est dit que peut être je pourrais en avoir l'utilité
Du coup si ça vien d'un Discover Pro, cest cool
Car j'ai un média 2 sur ma golf, j'aurai besoin de quoi pour changez ?
Juste d'un écran ?
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
c'est curieux ce fil que vous lisez a été censuré par je ne sais qui!!!!!je ne saurai prendre part, à un fil sous le régime de la censure. (...) Messieurs les censeurs, bonsoir!!!!!
vous pouvez desactivez mon compte......et me bannir puisque vous agissez en totalitarisme!!!!!