Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Hello ! François 24ans, région de Namur en Belgique. Aprés avoir profité de ma GTI, je me vois bien avec une Golf VII Highline 2L TDI
Voici pour le plaisir quelques photos de ma fourmi rouge
Dernière modification par Vanquish le 29 janv. 2013, 16:28, modifié 4 fois.
Raison :Mise en forme texte
Ayant d'autres projets, je me calme un peut avec les autos. J'ai donc vendu ma GTI et possède maintenant une Golf ............... 6 (1,6 TDI 105ch) lol
J'espère vraiment être de retour dans +/- 4 ans au volant d'une Golf 7 GTD. Elle me plait vraiment beaucoup! C'est un bel objectif je trouve
La mienne aussi est comme çà mais j'ai à nouveau des rumeurs comme quoi le gouvernement va changer cela... c'est cyclique mais çà me fait chaque fois peur
Faudra un registre de commerce ou un numéro de tva pour toute les utilitaires et fini les véhicules sportifs en UT.
Ils vont aussi changer la législation des hybrides donc fini les q7, cayenne et autre avec une batterie minuscule qui au final ne sert qu'à descendre le co2 lors du test pour le déterminer.
Belle golf 7 gti! Et oui, cette TMC nous fait beaucoup réfléchir avant d'agir (nous, wallons ).
J'ai payé le prix fort aussi de TMC, j'avais pris les renseignements pour le passage en utilitaire mais comme maintenant j'ai un petit garçon de 3 ans (et qu'il est déjà fan de la voiture de papa) j'ai préféré garder la banquette arrière.
Sympa aussi ta polo GTI, malgré que j'ai n'ai eu que des golf, j'ai beaucoup roulé avec des polo car ma femme n'a eu que ça!
Hé hé un namurois, on se croisera peut-être un de quatre si je vois une gti blanche performance je te ferais des appels des phares haha, si tu vois les xénons d’une golf 7 grise foncé te faire des appel dis toi que c'est Juste un mec du forum c’est pas pour te signaler un flash ou un contrôle