[guigui76] Bonjour à tous

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
g
guigui76
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII 2.0 TDI Match Allstar DSG

[guigui76] Bonjour à tous

Message par guigui76 »

Bonjour à tous,

Je me présente Guillaume, 39 ans, je vie dans ma belle Normandie natale non loin de Rouen.
Cela fait quelques semaines que je vous lis et je découvre pas mal de choses intéressantes en parcourant ce fourm.
Pourquoi je me suis mis à vous lire, et bien tout simplement parce que je vais recevoir d'ici quelques jours ma nouvelle tuture, Ma dernière golf remonte à 13 ans environ, une série 4 de 115Cv, les premiers moteurs en injecteur pompe, c'était une balle à l'époque, et je m'étais toujours dit que je reviendrais à mes premiers amours, chose faite!

C'est une golf VII 2.0 TDI 150 Match Allstar DSG

une option ou deux supplémentaires car la série Match est déjà plutôt bien équipée de base, donc pas la peine d'en rajouter des milles ;)

- jante Madrid 17""
- ordinateur de bord couleur
- palettes au volante
- 5 portes
- couleur gris Limenstone

Je l'ai commandée le 17/11 et ma cc m'a envoyé aujourd'hui un sms pour me prévenir qu'elle venait d'arriver et qu'il allait me téléphoner pour convenir d'un rendez vous pour la remise des clés! j'ai hate :bounce: :bounce:
Mon seul regret c'est de ne pas avoir les Feux LED arrières, mais pas grâve, ca sera pour une prochaine fois.

Allez @ bientôt, dès qu'elle est là je vous mettrais quelques photos
WeOuais
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : T-Roc 1.5 TSI 150 C.Exclusive

Re: [guigui76] Bonjour à tous

Message par WeOuais »

Bonjour! :Bienvenue:

si ton seul regret c'est les leds arrières, je te rassure tout de suite les feux normaux arrière de la golf 7 sont très bien. :Top:
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: et :Bienvenue: , le montage en seconde monte reste possible pour les feux led (voir le sujet sur le forum).
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

:coucou: et :Bienvenue: à toi Guillaume
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Répondre