Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Je ne comprends pas ta question, ben du E85 bien sûr, tu vas pas payer 2 fois le prix en carburant.....Ca te remboursera les frais d'autoroutes. Sur un long parcours en autoroute, ne charge pas trop ton moteur, évite la même vitesse et les mêmes régimes tout le temps et le régulateur, si c'est possible, pas facile sur autoroutes, sinon c'est pas trop grave non plus !....profite des dénivelés pour ça.
Vérifie bien tes niveaux. Sur autoroutes surtout en rodage parfois, il se peut que tu aies une petite conso d'huile, ou pas.
On s'invente un peu, dont moi jadis........un pb disant qu'il ne faut pas roder ta Multi au E85....
Mais sans savoir pourquoi....Rodage en E85, si c'était à refaire pour la mienne, je ne me poserai même plus la question, au prix des SP aujourd'hui..
Et bonne route !
Dernière modification par Cool77 le 06 janv. 2017, 22:15, modifié 2 fois.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Je voulais connaître les préconisations de vw. S' il n y en a pas ce sera e85.
Il faut que je regarde si je peux trouver une station qui en propose; sinon 2 jerricanes de 20l dans le TGV ça devrait pas poser de problèmes
Vais voir pour remonter par la route ça évitera les mêmes régimes.
Merci pour le.info cool77
RDV pris avec la CC de Nice pour récupérer ma sw allstar multifuel le 24 janvier!
J espère que ce sera moins stressant qu il y a 2 ans (dernière voiture achetée) 5 cm de neige sur route avec mon Opel speedster. J'avais fait de l'huile tout le trajet sur 300km.