Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Bonjour
Je suis une femme agée de 69 ans et qui ne connaît pas grand chose aux voitures. Je suis veuve et ceci explique cela.
Je suis dans le département 49. Le 5 janvier 2017 je prends possession d'une golf 7 1.4 TSI 125 ch BlueMotion technology carat DSG7P essence boîte automatique. Occasion de 9 165 kms achetée à la concession. Je change contre une passat 105 ch diésel boîte manuelle.
Je ne peux pas dire actuellement si j'ai f ait le bon choix mais je ne me suis pas habituée à la boite manuelle et de plus très difficile de se garer
en ville.
Je découvre votre forum et par avance je remercie tout le monde pour les réponses aux questions que je pourrais poser.
et ,
il me semble important avant tout de lire la notice , ensuite le forum sera là pour éclaircir les zones d'ombre.
La Golf, qui plus est en finition Carat, est une voiture qui possède des équipements "de pointes", il faut prendre le temps de les assimiler afin de pouvoir s'en servir. Quelle est la date de 1ere mise en circulation de cette occasion ?
Bonne lecture.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !