Christophe 36 ans de Liège, technicien chez un FAI belge.
Fin novembre, j'ai craqué et ai signé pour la nouvelle G7 qui devrait arriver dans 2 semaines
Voici la config choisie
G7 Highline TSI 122ch pacific blue avec intérieur shetland
pack business média
jantes alu Madrid
toit ouvrant
phares xénon + led
park pilot
ordi premium
kit hiver jantes 16" aspen
Accessoires:
kit carrosserie aéro VW ainsi que les embouts chromés
Autant vous dire que je commence à être très impatient
Bonjour, et bienvenue compatriote, tu a déjà une date de livraison.
Le vendeur m'a informé d'une production la semaine prochaine et d'une livaison la semaine suivante.
Je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas en retard :mrgreen:
ça y est, elle arrive :mrgreen:
Petit mail du cc cette après midi pour me dire que l'auto arrivera chez eux la semaine prochaine
J'ai demandé une livraison pour la dernière semaine de janvier, si ils ont le temps de la préparer et monter le kit dessus biensur 8-)
Highline TSI 1.2 105ch BVM6, 5p, Deep Black, Jantes 18" "DURBAN"
Tissu/cuir NEW YORK / Pack Business @ Radio "Comp. MEDIA"
Xénon + LED de jour, Rear assist, ODB Premium, Alarme
Module éclairage et visibilité, Rétro. rabat. élec.
Ca rabaisse la garde au sol? Ca doit frotter au sol!
Oui c'est certain elle aura tendence à frotter si on ne fait pas attention.
Pas grave je ferai comme dans une émission que j'avais vu sur tf1, je ferai descendre ma copine hors de la voiture pour passer les casses vitesse
Grand jour aujourd'hui avec la réception de ma golf
Pour l'instant ce n'est que du bonheur
Voici les photos, la voiture est équipée de son kit hiver les photos avec les madrid arriveront quand il fera meilleur
petit retour une fois que j'aurais découvert un peu plus l'auto
Si tu peux nous faire d'autres photos, ce serait sympa.
Sinon, petit service à te demander. Si tu as déjà vu mon topic de présentation, je suis amateur de miniatures et là, j'avoue qu'en voyant la concession où tu as achetée ta Golf ... j'ai eu une idée pour ma future concession VW à l'échelle 1/187. Est-il possible que tu me fasses des photos extérieure de ce garage, histoire que je vois mieux à quoi, il ressemble.
Merci d'avance
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Si tu peux nous faire d'autres photos, ce serait sympa.
Sinon, petit service à te demander. Si tu as déjà vu mon topic de présentation, je suis amateur de miniatures et là, j'avoue qu'en voyant la concession où tu as achetée ta Golf ... j'ai eu une idée pour ma future concession VW à l'échelle 1/187. Est-il possible que tu me fasses des photos extérieure de ce garage, histoire que je vois mieux à quoi, il ressemble.
Merci d'avance
.
Les nouvelles photos arriveront une fois que mes jantes madrid seront montées sur l'auto
Pas de soucis pour faire des photos du garage, quand j'irais faire le contrôle des 1500km j'en profiterai pour t'en faire
Zut pour ton capot. Mon CC ne m'a rien dit pour les 1500kms!
C'est obligatoire?
Oui ça me rend fou, un truc de 2mm et je suis focalisé dessus, je ne vois plus que lui. Ma copine dit que je suis dingue ..... elle n'a pas tout à fait tord
C'est le garage qui m'a proposé ce contrôle lors de la livraison de l'auto. Comme c'est gratos je vais le faire
Avec le retour du soleil..... et des températures astronomiques (5°) j'ai fait quelques photos
La voiture a presque 1500km et se porte bien.
Je suis agréablement supris par ce moteur qui est vraiment souple et peu bruyant à bas régime et suffisament rageux quand on a besoin d'appuyer sur le champignon.
J'ai juste deux petits reproches.
La mauvaise réception de la radio qui me fait penser à un connecteur mal branché quelque part et le bruit désagréable dans l'habitacle qui venait d'une poignée de réglage du siège passager sur laquelle j'ai été obligé de coller un morceau de mousse