Il faudrais essayer de trouver le tissu au Metre dans ce cas. J'ai reussi a trouver le gti et je peux faire un coté en cuir ou si tu as une idee de design. Le tissu gti est a 75€ le metre lineaire. Et je pense pouvoir sortir 2 coussins sur 1m voir 3 si une partie en cuir.
Le cuir s'achete par peau. De 3-4m carre.
Il me faudrai une 15aine de minutes pour decouper et remplir les coussins.et une couturiere p-e 5-10min pour les coudres. Je ne veux pas me faire d'argent etend donne qu'en matiere il y'a deja un sacre budget pour avoir des coussins uniques et sur-mesure. Et bien entendu je ne me ferais aucune marge sur le cuir. Prix coutant.
Toujours motive ? Cuir ? Full tissu ? Alcantara ? Les trois ?
Il faudrai qu'on soit plusieurs pour optimiser la peau au max et le tissu.
P-e sur ce site
Merci de me contacter avant d'organiser des ventes sur le forum ou des commandes groupées. En attendant je ferme ce sujet.
Je ne souhaite pas engager les membres du site dans un achat et un paiement sans savoir à l'avance à qui j'ai à faire, même si ton intention est surement louable.
Peux tu revenir vers moi avec un cout global et la méthode que tu souhaites utiliser pour la récolte de l'argent, le paiement aux fournisseurs et l'expédition vers les membres.