23 printemps, tout jeunot mais j'ai déjà pas mal parcouru les routes avec plusieurs autos, autant pour le pro que l'amusement perso!
Gros rouleur, j'aime le confort, les finitions tirées aux quatre épingles, les bons chassis, la sobriété des diesels et l'économie à la pompe... voilà, ça c'est dit pour ceux qui tiltent encore sur mon âge!
J'ai trainé un peu dans la VW, j'ai fini mes études au volant d'une Golf 1d sur combinés et BBS pour passer quelques mois plus tard au Scirocco. Ayant un peu compris depuis que ce n'était pas très sérieux de tout claquer dans des z'autos je tente de me faire une raison et de laisser la passion au second plan.
...sérieux, depuis je roule en 308 hdi110!
Enfin, comme dis précédemment je roule beaucoup, je passe beaucoup de temps au volant et forcément je change très souvent d'auto (60 000 km/an), devant jongler avec les côtes argus achat/vente pour perdre le moins possible.
J'ai l'opportunité de me poser un peu avec une auto pour les 3 prochaines années, je dois trouver un bon rapport:
-prix de base
-équipement
-passion(grrrr) :twisted:
-prix de revente avec gros kilométrage
Donc une auto fraîchement conçue et ayant très peu de chances d'êtres rapidement restylée m'irait assez bien... z'êtes pas bêtes, z'avez compris que je me penche sur la mk7! 8-)
Après quelques heures passées sur le net et un petit tour chez le Cc, il me reste quelques détails à éclaircir avant de poser mon choix final... puisque je matte un peu du côté de la DS4 aussi! (pas la peine de troller sur le choix DS4/Golf7 :lol: )
D'où ma présence ici...... alors merci de m'avoir lu.
Allez, cadeau...
mon endorphine et ma dopamine.... hélas!