Aprés une petite présentation dans la section appropriée, voici maintenant la présentation de la Golf.
Pour rappel, moi c'est Dimitri 24ans, passioné des autos en général (plus pour le groupe VAG).
Les véhicules que j'ai possédé avant cette Golf GTI :
-206 HDI 1.4 70ch
-Clio IV RS 1.6 200ch
-Polo R WRC 2.0 TSI 220ch
J'ai cherché longtemps mon bonheur, je voulais absolument une origine France, Gris carbon et au minimum les jantes 18" aprés une GTI ou GTI Performance peu importe. Finalement à deux doigts de passer à autre chose, j'ai vu une annonce au dernier moment j'ai sauté sur l'occasion en rajoutant un peu au budget prévu mais aujourd'hui pas décu, loin de là...
J'ai fais 200km hier pour la ramener, que des plus pour l'instant franchement voiture au top
La voiture :
Golf VII GTI Performance - 5portes - BVM
Occasion - 30000km - MIC => 03.2014
Equipements de série des GTI Perf francaise
Options:
-Jantes Santiago 19"
-Gris Carbon
-Roue de secours
Voilà, on est loin d'une "full option" mais bon ca me va trés bien.
Normalement il ne devrait pas y avoir de modifications que ce soit mécanique ou esthétique, mais je voulais créer un sujet quand même, pour les questions que je peux me poser, des conseils etc...
Pour l'instant niveau modif, je vais déjà commencer par trouver un beau porte clés GTI.
Aprés mettre des leds (from Ledperfs) là ou il n'y en a pas (Coffre, boite à gants, miroirs de courtoisie)
Et puis à mon niveau ce sera trés bien. J'ai déjà réussi à ajouter les logos des stations radio aujourd'hui, chose faite.
J'ai déjà deux interrogations, mais je chercherai plus en détails sur le fofo je pense que les sujets doivent être traités...
1 - Logo station radio OK, parcontre quand je lis un CD ca ne me mets pas les pochette d'album en image. En revanche quand je lis les musiques sur USB (musique depuis CD mis sur USB) là ca m'affiche les pochettes Albums. Un peu bizarre, à méditer...
2 - Système Keyless : j'avais quelque chose de similaire sur la Clio, concernant l'ouverture du véhiculé (déverouillage) c'est ok pas de soucis. Concernant fermeture du véhicule (vérouillage), on est obligé de mettre la main sur la poignée de porte pour vérouiller ? Si je m'éloigne du véhicule avec les clés du véhicule en aillant seulement fermé la porte le voiture ne se ferme pas? Il faut absolument toucher la poignée pour vérouiller ? Un peu bizarre, sur la clio par exemple je m'éloignais et la voiture se vérouillait toute seule...
Voilà niveau "technologie" deux choses à éclaircir pour moi...
2 petites photos prisent le jour de l'achat:(je ferai un petit shooting au reflex plus tard car vu le temps en ce moment