[Mougedai] Golf VII Highline 2,0 TDI DSG7 limestone

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
m
mougedai
Débutant
Débutant

[Mougedai] Golf VII Highline 2,0 TDI DSG7 limestone

Message par mougedai »

Bonjour,

J'ai 29 ans et j'habites dans les Bouches du Rhône.
J'ai passé commande fin octobre pour :

Golf 7 5p Highline en gris "Limestone" + options pour l'équivalent carat en France :)
DSG 150 TDI
Toit ouvrant
GPS disco pro
Keyless
Bi-xénon + LED
Park assit II
Ordinateur couleur
Media-in
Pack hiver
Roue de secours galette

La G7 rentre en production semaine 48 pour une livraison début janvier si tout va bien :)
Dernière modification par yourigt le 22 nov. 2012, 10:40, modifié 2 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
En commande Golf 7 2.0 TDI DSG gris "Limestone", T.O, GPS disco pro, xénon + led, park assist II, keyless, alarme, roue galette, palettes au volant, pack hiver, media in, ordinateur de bord couleur
Production S48
Landelin
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Highline 140 ACT

Re: mougedai - G7 DSG 150 + options

Message par Landelin »

Bonjour, et bienvenue sur ce forum, une bien belle voiture que tu a choisis, bonne réception.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

Message par Golfiste convaincu »

.

Tout d'abord, soit le bienvenu sur le forum.

Félicitations pour ton bon de commande, une bien belle auto que tu as acheté. Vivement que l'on voit cela dès sa réception.

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Y
Yann Alexis

Message par Yann Alexis »

Bienvenue mougedai.
Tu as fait un super-choix.
Quant au délai de livraison, s'il est respecté, il n'est pas très long.
Yann
m
mougedai
Débutant
Débutant

Message par mougedai »

Merci
Effectivement ça de vrai pas être trop long. Elle devrait rentrer en production la semaine prochaine :)
Je posterais des photos à réception
En commande Golf 7 2.0 TDI DSG gris "Limestone", T.O, GPS disco pro, xénon + led, park assist II, keyless, alarme, roue galette, palettes au volant, pack hiver, media in, ordinateur de bord couleur
Production S48
m
mougedai
Débutant
Débutant

Message par mougedai »

Bonjour,

Alors j'ai quelques news de mon CC après l'avoir harcelé de mails :p
La production aurait commencé le 7/12/12 et elle serait en attente de transport.
Elle devrait partir la semaine prochaine et il y aurait eu des retards du notamment au mauvais temps et aux vacances en Pologne. Bref, je n'ai pas d'autres choix que de le croire.
Je pense que pour le coup, je la récupérerai que mi-janvier du coup.
J'ai fait rajouté le bac de coffre et les vitres teintées avant du même pourcentage que les vitres arrières.
Production S48
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.

Ta Golf VII, fabriquée en Pologne ? Bizarre, aux dernières nouvelles, actuellement toutes les Golf VII sont fabriquées en Allemagne.

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
m
mougedai
Débutant
Débutant

Message par mougedai »

Non, non je me suis mal exprimé... Certains transporteurs dont la destination est la Pologne étant polonais et peut être certains en vacances fait que cela doit ralentir les livraisons.

Enfin, je dis ça j'en sais rien, je ne fais que répéter ce que mon CC m'a dit :p

Effectivement les Golf sont fabriquées en Allemagne.
Production S48
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.

Volkswagen a sa propre filiale pour transporter les autos à partir des points de dépôts. Cette société est basée à Wolfsburg, et dispose de dépôt de camions, à proximité de chaque dépôt de stockage de voitures neuves.

A noter qu'en France, il y a seulement 4 dépôts.

Par ailleurs, la majorité des autos sont d'abord transportées en train, avant d'être acheminées vers les concessions par cette société filiale.

Pour ce qui est ta Golf VII, elle est actuellement fabriquée à Wolfsburg, acheminée en train jusqu'à Villers Cotterêts puis ensuite redispatcher en train via Lyon Corbas, puis ensuite en camion, vers ta concession dans le 13.

Au fait, tu l'as acheté dans quelle concession, ta Golf VII ?

.
m
mougedai
Débutant
Débutant

Message par mougedai »

Je l'ai achetée à Wroclaw dans le sud-ouest de la Pologne.
Evidemment dans une concession VW :)
Production S48
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.
mougedai a écrit :
Je l'ai achetée à Wroclaw dans le sud-ouest de la Pologne.
Evidemment dans une concession VW
:)
Tu l'as eue à un bon prix ?

.
m
mougedai
Débutant
Débutant

Message par mougedai »

Pour le moment 24 400 Hors taxe.
Comme je n'ai pas encore la facture définitive, la TVA ne peut être encore calculée de façon exacte. Mais elle devrait être inférieure à 5000€. Tout dépendra du taux de change au moment de l'édition de la facture par le CC.
Donc le tout pour 29 400€ hors carte grise départ Pologne bien sur.
Production S48
m
mougedai
Débutant
Débutant

Message par mougedai »

Mail reçu ce matin de mon CC polonais
La voiture vient d'arriver; il m'envoie les documents nécessaires au paiement de la TVA + immatriculation puis on va en Pologne la récupérer!!!

Voici quelques photos prises par mon CC :

Image

Image

Image

Image

Image

.
Production S48
Nonax
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.4 TSI 140CH

Message par Nonax »

je sens l'excitation monté :D
Vivement que tu la ramènes par chez toi !
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
Killiaan
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VI Tsi 122 Carat

Message par Killiaan »

J'avoue admirer le courage de commander en Pologne et je suis tes "aventures" sur FA où je ne participe pas (du moins dans la section VW).
J'en profite donc ici pour te féliciter ! ;)
m
mougedai
Débutant
Débutant

Message par mougedai »

C'est clair que je suis excité dans le sens où j'avais un peu peur :)
Killiaan a écrit :
J'avoue admirer le courage de commander en Pologne et je suis tes "aventures" sur FA où je ne participe pas (du moins dans la section VW).
J'en profite donc ici pour te féliciter ! ;)
En fait, j'avais déjà commandé une 1ère fois en novembre 2009 et cela s'était très bien passé. Je suis passé évidemment par le même commercial de la même concession.
J'essaye de faire profiter un maximum les personnes qui comme moi recherchent cette voiture par une autre "manière". J'avoue qu'il y a 2 ans, lorsque j'avais récupéré et même avant de la récupérer, je ne postais pas... Du coup, il est important de partager mon expérience et si cela peut servir ne serait-ce qu'à une seule personne, il sera bien content s'il va jusqu'au bout :)
De plus, c'est grâce à des personnes qui ont posté sur FA il y a 3 ans que j'ai pu en faire l'expérience.

Je suis donc dispo pour répondre à toutes les questions par ce "thread" ou par MP. Donc n'hésitez pas :D
Production S48
Killiaan
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VI Tsi 122 Carat

Message par Killiaan »

C'est Ced qui avait acheté sa Golf là-bas, non ?

Sinon, vous communiquez en anglais avec le commercial ?

En tout cas, c'est sympa ce retour d'expérience.
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.
Killiaan a écrit :
J'en profite donc ici pour te féliciter !
;)
Moi, aussi, je suis cela de près sur FA. J'avoue que je n'avais pas fait le rapprochement en son pseudo de FA et celui sur ce forum. Je peux pas être doué partout, tout le temps ! :lol:

Plus sérieusement, au final, si tu avais acheté ta Golf en France avec une remise classique, tu l'aurais payé quel prix (non remisé, avec remise France) ?

.
m
mougedai
Débutant
Débutant

Message par mougedai »

Killiaan a écrit :
C'est Ced qui avait acheté sa Golf là-bas, non ?

Sinon, vous communiquez en anglais avec le commercial ?

En tout cas, c'est sympa ce retour d'expérience.
Oui tout à fait, c'est lui parmi d'autres.
On communique uniquement en anglais et avec Google translate, ça ne pose aucun problème.
Golfiste convaincu a écrit :
.
Killiaan a écrit :
J'en profite donc ici pour te féliciter !
;)
Moi, aussi, je suis cela de près sur FA. J'avoue que je n'avais pas fait le rapprochement en son pseudo de FA et celui sur ce forum. Je peux pas être doué partout, tout le temps ! :lol:

Plus sérieusement, au final, si tu avais acheté ta Golf en France avec une remise classique, tu l'aurais payé quel prix (non remisé, avec remise France) ?

.
Il semble que la voiture faisait environ 38 500 prix catalogue hors carte grise... J'imagine qu'avec une remise de 9%, je m'en serais sorti pour 35 000€ toujours hors carte grise.
Et en passant par un célèbre mandataire, je m'en serais sorti pour 34 265€.
Donc cela reste une bonne économie.

Il est vrai qu'au prix où je l'ai payé, il faudra que je rajoute pour être plus complet :

- le manuel + carnet d'entretien en français : 100€ environ
- LED pour la plaque arrière : 12€ en Pologne
Production S48
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.

J'adore ta future Golf VII.

Image

J'y suis amoureux :oops:

.
Répondre