Depuis ce jour j'ai un problème d'ouverture de ma golf 7.
Alors que je n'avais jamais eu de problèmes jusque là, impossible de l'ouvrir avec aucune des deux clés.
En appuyant sur l'ouverture automatique, la diode sur la clé s'allume bien mais il ne se passe rien.
Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Avez vous une solution? D'où vient le problème selon vous?
Je t'avoue que je trouvai bizarre qu'on ne puisse pas ouvrir "manuellement" et que je ne savais pas qu'il existait un cache qu'on pouvait enlever !
Bon au final, batterie à plat.
Bizarre j'ai roulé 4h avec vendredi... et la batterie n'avait jamais donné de signe de faiblesse. 50000km bientôt.
Bonjour.
J'ai un problème avec ma clé, ma golf 7 califorline 1.2 TSI 105 ne la reconnaît plus, je les ouverte manuellement mais rien ne se passe quand je tourne la clé.
Avez une idée de ce que cela pourrait être ?
Une batterie de 4 ans peut très bien être HS et une autre de 7 ans fonctionner très bien...
A mon avis, celle de ta voiture a besoin d'une remplaçante !
Moi je conseille d’abord de faire une bonne charge lente toute une nuit.
Ça l’est arrivé un matin. La veille au soir en rentrant de dîner j’ai pas éteint... j’avais un peu bu et visiblement je n’en me suis pas rendu compte que j’avais laissé les feux de position... a mon réveil impossible de démarrer. Ouverture et voyant + écran OK mais affichage « batterie faible » et tourner la clé ne faisait rien.
J’ai mis ma batterie à charger toute la journée sans utiliser le mode booster du chargeur et c’était reparti. Aucun problème depuis.
j'ai vue deux logos sur la batterie un avec une croix rouge et l'autre avec un v vert et il y a un point jaune sur le logo avec une croix rouge.
j'en est déduit que la batterie est morte.
Bonjour.
Je pensais posté une bonne nouvelle et ben non. Je viens de changer ma batterie tout ce rallume. Mais quand je tourne la clé pour démarrer il ne se passe rien.
Pouvez vous m'aider ?