bonjour Yann,
ma golf est une TDI150cv en version carat. blanc nacré
options retenues:
-jantes 18' durban
- toit ouvrant
- feux bi-xenon LED
- systeme multimédia DiscoverPro
et c'est deja pas mal !
un regret toutefois qu'a ce prix d'option xenon, les feux arrieres ne soient pas également à Led.
Sinon, apres environ 400km, c'est un régal d'homogénéïté cette voiture. Elle a tout d'une grande !!
Je sors d'un Tiguan 4 motions 170cv Rline, qui etait déjà super, mais je ne regrette pas mon choix de changement.
la conduite est tres souple et dynamique à la fois. les 150cv par rapport au poids ( 1350kg environ ) se font deja sentir.
bcp de couple et de reprise, direction super agéable, et position de conduite au top.
j'avoue qu'il faut vraiment s'habituer au systeme ACC, je maistrise pas encore bien le regulateur avec contrôle des distance, c vrai que le volant ne manque pas de boutons !
La finition est vraiment au top ds cette version Carat, surtout la nuit avec les eclairages d'ambiance qui sont superbes ( le top etant le leger trait rétro-éclairé dans les portières avant )
le systeme multimédia est tres fourni, complet et tres intuitif avec ce superbe écran. Un GPS tres précis et reactif, la commande vocale, elle, est delicate surtout pour l'annonce des contacts téléphones. Un temp d'adaptation es necessaire.
voila deja qques impressions et j'essayerai de faire qques photos ( faite qu'on puisse les inserer ici mr les moderateurs

moi je suis pas un pro de l'internet, inspirez vous du forum Tiguan qui etait super bien foutu aussi ) Je crois savoi dailleurs que notre ami golfiste convaincu y etait, j'ai reconnu pas mal de ses photos
Yann t'as raison, les photos c pas pour tt de suite, vu le temps ici sur Lille !!
A + !