C'est vrai qu'en noir, et j'en ai vu une exposée à la concession, elle est vachement chouette.
C'est la seule couleur qui restera à jamais indémodable.
Vendre une Golf II noire ne pose pas de souci de nos jours, comme une Golf III noire, voir une Golf IV ... j'irai même à dire que c'est un plus à la revente.
C'est d'ailleurs pas, par hasard, que la majorité des autos que j'ai possédées (voir mon topic) ont été noires.
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Pour la petite histoire, je dirai que dans mon jeune temps, et je suis probablement le doyen du Forum, j'ai eu une Renault 25 Gtx 2.2 l noire qui avait une sacrée g.... On devait me prendre pour le Préfet quand je roulais avec.....mais je n'avais pas de chauffeur :lol:
Je pense que je dois être autant "doyen" que toi , ou de ton âge en tout cas ... j'ai acheté une golf gti 2 neuve "noire" en 1984 ... après une Gti 1 blanche 81 et une Gti 16s Oettinger 139 cv "noire" également modèle 82
Je pense que je dois être autant "doyen" que toi , ou de ton âge en tout cas ... j'ai acheté une golf gti 2 neuve "noire" en 1984 ... après une Gti 1 blanche 81 et une Gti 16s Oettinger 139 cv "noire" également modèle 82
Tu t'adresses à qui ?
Sinon beau palmarès de Golf One ... par contre deux petits modifs à faire sur tes écrits, la 16S Oettinger développait 136 ch et vu la teinte que tu annonces, elle était anthracite métal.
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Oui, en effet, c'était gris anthracite métal "presque noir", et j'ai bien le souvenir de 139 ch, mais ça fait 30 ans, donc possible 136, bte 4, pas de vitres électriques, etc, j'ai fait poser des vitres électriques chez un de mes clients (j'étais station sav officielle Pioneer et autres marques pour le nord-PdC) sur la Gti 2 achetée en octobre 84 ... je m'adressais au doyen et sa 25 gts ... je peux mettre des photos si ça vous dit