[Espoirdu69]

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
e
espoirdu69
Nouveau
Nouveau

[Espoirdu69]

Message par espoirdu69 »

en possession du golf 6 carat TDI 105 je vien me joindre a vous pour voir la difference golf 6 et la nouvelle golf 7 si vraiment il ya une diference pour me convaincre de changer de voiture
Landelin
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Highline 140 ACT

Re: je me présente

Message par Landelin »

Bonjour,

Bienvenue sue ce forum.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
Y
Yann Alexis

Message par Yann Alexis »

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pour savoir s'il y a une différence entre la 6 et la 7, je pense que tu devrais demander un essai.

Yann
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

Message par Golfiste convaincu »

.

Bienvenue sur le forum.

La VW Golf VI n'a aucune pièce en commun avec la Golf VII. Tout est nouveau, plus moderne, plus ... tout :lol:

Va l'essayer, tu ne trouveras pas beaucoup de différence, hormis dans les fortes motorisations qui disposent d'un châssis amélioré. Par contre, fais attention, souvent, l'essai se transforme par un bon de commande !!! :lol: :D

En attendant cet essai, n'hésite pas à nous mettre des photos de tes anciennes et actuelles autos.

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Répondre