je confirme Vanquish, la finition Carat Edition est tres, tres, tres, tres bien !

me manque juste le TO mais plus de budget...
bon ce WE, je viens de faire 600km. et bien vous savez quoi...rien a dire, confort, silence du TSI...
ah si un defaut : le rodage
meme ma femme qui l'a essayee sur l'autoroute se retenait de ne pas depasser 140. sinon je suis sur qu'elle serait montee a des vitesses...bip...bip.
une autre info, j'ai installé le 'Car Net' et bien tout ca pour ca... c'est la lose ce truc...
j'ai juste la chaine meteo qui se met à l'ecran, bref on ne peut pas se rater sur le temps vu le nombre de fois qu'on peut l'a trouver sur l'ecran.
ah si google earth et street view sont sympa, et le prix des stations à essence (je vais verifier les tarif en passant devant demain matin). faut bien trouver du positif.
no comment, et au bout de 3 ans il faut payer !!! mdr
bref j'ai achete une golf et pas K2000 mais c'est dommage de parler d'une voiture connectee pour ca...
mais je m'en fou de tout ca je la kif !!!! la couleur, sa gueule, ses Xenon directionnels, ses Led à l'arriere, ses jantes ( je sais c'est pas des Durban, mais budget...) tout l'eclairage interieur à Led et la 'Touch' le liseret de lumiere blanc dans les portes avant.
allez à suivre...
pour les autres photos on verra la meteo du WE prochain !
tchussssss