[Sylvestre] Golf 7 SW Inside

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
Répondre
Sylvestre
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 SW TDI 105 CV Confortline

[Sylvestre] Golf 7 SW Inside

Message par Sylvestre »

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum pour deux raisons :

1 - Je suis l'heureux propriétaire d'une Golf 7 SW noire depuis janvier. D'où mon intérêt pour la golf 7, fatalement...
2 - Je suis un Geek (un vrai) Image. D'où mon inscription sur des forums, fatalement...
Marié ; une papoosette, et un chat (bientôt deux). Bordelais par alliance, mais de Bretagne je suis originaire Image.

Voiturement parlant, mon historique :
- Permis en 1985, Simca 1100, financée par mes vieux. Ça va, j'aimais bien. Certainement plus que cette tronche de merde casse-couille putain de saloperie d'enculée de Visa à la mords-moi-le-noeud sur laquelle j'ai dû passer l'examen, en le ratant deux fois. Avec la Simca ça l'aurait fait d'entrée... Je ne serai jamais Citroën.
- Ford Fiesta, à La Rénion pendant deux ans, début 90, achetée sur place une misère. Surnommée ma "Porsche Fiesta", elle était toute pourrie. Mais elle, au moins, elle roulait, elle. Les kékés qui venaient de métropole et qui avaient amené leurs carrosses par caisse maritime voyaient leurs montures défaillir car elles ne supportaient pas le climat...
- 205 zénith en 1992. Ma première voiture neuve. Surnommée Titine (la voiture de Tintin, mon surnom à l'époque). Respect et admiration, car elle ne m'a lachée que de rares fois, tandis que les trajets que je lui ai demandé parfois méritaient un grand courage pour une ch'tite voiture... Décédée en 2000, un con m'a accidenté, avec main cassée et Titine aux obsèques...
- Scénic, 2001. En panne tous les 15 jours. Ça a fini par me gaver, elle ne sera pas resté là longtemps. A oublier. Je ne serai plus Renault.
- Skoda Félicia. Achetée une misère en 2003 à Algauto de Pont-Au. A l'époque je m'étais demandé où était l'arnaque. Ce n'en était pas une. 13 ans de bon et loyaux services, elle ne m'a jamais laissé sur le bas-côté. Elle, c'était ma "DeLorean". parce que c'est vrai que passé les 110 Km/h, elle commençait à vibrer de partout, comme si elle contractait l'espace-temps. Mais bon, elle fonctionnait, elle. Ah c'est sûr, fallait pas qu'il y ait de neige. Sinon, "Starsky & Hutch, Lalalalalalalala...". Mais en janvier, en fin de vie, fallait changer.
- La Golf 7 en janvier, achetée aussi à Algauto. On avait déjà rachetée la polo de ma belle-soeur (Qui avait acquis une Touran) pour madame, et on la like Image. Donc désormais on sera VW. Chez Algauto un matin à 11h, vue (et tombé amoureux) dans les cinq minutes, on avait la thune = on prend. Livrée 15 jours après. Son p'tit nom : Kitt. S'il y a des vrais geeks parmi vous, ils sauront qui c'est.

A savoir que je suis une nullité en mécanique. Donc mon garagiste m'aime bien. Et je compte sur le forum pour glaner, donc, des astuces deci delà, qui pourrait être utiles... Je maîtrise bien le Discover Media, ça c'est dans mon domaine de compétences. C'est déjà ça.

Voilà, vous savez tout.
Dernière modification par titi73 le 06 mars 2016, 12:05, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité
cece1508
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf R

Re: Golf 7 SW Inside

Message par cece1508 »

Bienvenue par ici et très sympa ta présentation. :bien:
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

:coucou: et :Bienvenue: à toi
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Message par Benn »

Bienvenue à toi :)

Nous avons le droit à une joyeuse présentation ! :bien:
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Message par stef816 »

:Bienvenue:
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
D
Dérrick
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf Variant R Line

Message par Dérrick »

:Bienvenue:

Présentation très originale! :lol:
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: [Sylvestre] Golf 7 SW Inside

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: et :Bienvenue: , pour une fois nous avons en effet droit à une présentation original, merci d'avoir pris le temps de la faire :bien:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
lebaron33
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTD

Message par lebaron33 »

Salutation :D
nosedife
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Audi A3 S-line 2.0 TFSI S-tronic

Message par nosedife »

:coucou: :coucou: :coucou:
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Image et :Bienvenue:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Répondre