J'ai déménagé récemment et je n'arrive pas, malgré mes fouinages profonds dans les menus, à changer mon adresse de domicile dans le GPS. Si quelqu'un à une idée ... merci d'avance
Quand tu rentres une adresse il n'y a pas de bouton domicile ??
Pour info attention au vol de voiture . Si par hasard vous avez vos clés de domicile les voleurs ont aussi votre adresse
t'as pas trop cherché , pour le DM 1:
- affiche le GPS sur l'écran,
- va dans réglages,
- gérer mémoire,
ensuite :
- définir adresse domicile,
- tu as plusieurs possibilités de la modifier en l'éditant,
ou
- supprimer données utilisateur,
- tu peux gérer les données à supprimer dont l'adresse domicile.
Voila, bonne manip.
Dernière modification par titi73 le 02 mars 2016, 19:51, modifié 1 fois.
Raison :M à J
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Nickel, bien vu Titi, ça marche. :conduit:
Pour préciser c'est pas gérer menus mais gérer mémoire chez moi.
alone93 a écrit :
Quand tu rentres une adresse il n'y a pas de bouton domicile ??
Pour info attention au vol de voiture . Si par hasard vous avez vos clés de domicile les voleurs ont aussi votre adresse
J'avais pas pensé à ça, pas bête ... j'habite pas un endroit à risque mais j'ai mis l'adresse au croisement de ma rue. Merci Alone
bonjour
pour les vols du domicile via l'adresse gps j'ai vu un reportage qui en parle
il s'agissent principalement sur les lieux de vacances ou la ils repèrent les plaques de touristes de la ils voient voir dans le gps ton adresse domicile qu'ils transmettent a des complices sur place ou la ils sont ( presque) sur de ne pas être déranges
Ou bien l'adresse de la gendarmerie ou du commissariat le plus proche
Pas bête ça, contrairement à celle du voisin où ça pourrait être pire car les cambrioleurs pourrait en profiter pour faire toutes les maisons du quartier !