Question Sportsvan :D

Demandez l'avis des membres pour votre config
B
Benja
Nouveau
Nouveau
Voiture : Qasqai

Question Sportsvan :D

Message par Benja »

Bonjour à tous,

Je suis le futur acquéreur d'une Sportsvan et j'ai quelques question ! :) (notez que je suis Belge)

Dans un premier temps,

Le prix du véhicule acheter et celui de reprise peut-il varier d'une concession à une autre ? (Pas satisfait du prix de reprise de mon Qasqai.. J'ai dis souhaité au minimum sur 10K€ et c'est ce que j'ai eu... J'aurais du fermé ma G...)

Que pensez-vous du 1.6TDI BlueM 110CV DSG ?

Nous avons choisis la Sportsvan Highline.
Options:
-Siège Ergo Active 364€ (110km par jour)
-Business Class GPS Discover Media 2570€
-Phares au xénon avec feux de jour LED et feux de route directionnels 1598€ (départ pour le boulot durant la nuit)

Clé en main 28250€

Pensez vous que ce prix est le mieux que puisse faire le concessionnaire ?

Les garanties VW sont fort limités niveau KM, étant de gros rouleur (110km au minimum par jour) elles n'ont pas l'air très alléchante pour nous.. Des contre avis ?

Dans l'attente de vous lire, passez une bonne journée ! ;)
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Question Sportsvan :D

Message par titi73 »

:coucou: , je laisserai nos amis Belge te répondre, les pratiques commerciales n'étant pas forcément identiques d'un pays à l'autre.

Les extensions de garantie en France, en option usine et sans contrat d'entretien, sont prévues pour plusieurs kilométrages, le maximum étant de 5 ans ou 150.000km soit 30.000 km/an. Voici les possibilité maxi en km :
2+1 = 90.000km - 2+2 = 120.000km - 2+3 = 150.000km.

Les sièges Ergoactive sont un très bon choix, je te souhaite une bonne négociation.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
B
Benja
Nouveau
Nouveau
Voiture : Qasqai

Re: Question Sportsvan :D

Message par Benja »

Le prix varie bien d'une concession a l'autre. Clairement il varie en fonction de la marge que veut se faire le vendeur... Nous avons réussi a négocier 250€ dans une autre. A voir si le service la est le même... Moins évident à savoir :)
Répondre