Prénom : Jérôme
Région / Département : Rhone alpes / 74
Loisirs : VTT enduro.
Anciens véhicules possédés :
Clio2 SI 1.6 90ch
147 TS 1.6 120ch
Focus ST 225ch reprog 275ch
147 JTDM 1.9 126ch
Focus ST 225ch reprog 275ch
159 SW TI 1.9 150ch
Focus RS MK2 305ch
G7R pour fin d'année
Bonjour,
J'ai déjà un peu navigué sur votre forum, je le trouve clair et ça me plait bien.
Je suis depuis 2006 sur le forum focus rst team, j'ai essayé une G7R en janvier car j'en ai marre de passer les vitesse et je n'ai pas de régulateur sur ma RS ... donc pour changer pour mieux, il me faut une voiture avec régulateur, suspension piloté, boite auto ... la R a vraiment tout ce que je recherche.
La nouvelle RS est bien mais il lui manque la boite automatique et comme je roule beaucoup et avec des bouchons souvent je veux me reposer un peu ...
et aussi une caisse un peu plus confortable.
LA RS est très typé comme voiture, je sais que ça sera la voiture la plu fun que j'aurai eu, mais il faut savoir accepter le changement, la R sera plus simple a vivre, plus cool, plus dans plein de point !
La seule qui pourrait me faire changer d'avis c'est la RS3 de chez audi mais je la trouve hors de prix pour ce qu'elle offre en plus comparé a la golf, mais c'est surtout son 5 cylindre qui me plait !
Voila un peu la raison de ma venue sur le forum et la raison pour laquelle je souhaite acheter la R surement vers fin aout.
A bientôt.

et