Quelques news maintenant :
Golf accidentée en novembre : choc 3/4 AVG par quelqu'un ayant choisi de déborder sur ma voie de circulation en sortant d'un parking. récupéré depuis 15j, avec plein de pièces neuves : 1/2 train AVG, parechoc 2 phares, 2 jantes AV ...
Bref, VW a été rapide et le véhicule marche comme avant, mais c'est très frustrant sur une auto récente qu'elle soit réparée lourdement :/
J'ai récupéré les deux jantes ALU Dijon :
- 1 jante bien rayée par le trottoir pendant l'accident non voilée
- la deuxième sans rayures mais voilée
je voulais les recycler pour me faire 2 roues hiver, mais je n'ai pas trouvé d'atelier pour dévoiler la deuxième et les pneus neiges en 17" sont vraiment pas donnés (comparativement aux montes homologuées 16 voire 15) --> votre avis là-dessus ?
Sur la voiture :
- 1er véhicule avec sièges chauffant : c'est vraiment top en hiver
- le GPS pas "advanced", je le trouve tout à fait correct (mais s'il ne vaut pas le dernier TOMTOM), il a les MAJ gratuites
- le chassis "sport" reste tout à fait vivable et s'accorde vraiment très bien le TSI 125
- siège Ergo AVG "grince" côté gauche dès que je bouge la cuisse gauche --> ça vous le fait aussi ou retour CC ?
- la fonction massage : pas bcp utilisée mais agréable --> un peu gadget pour moi
- le keyless est très pratique au quotidien
- un lève vitre désynchronisée, remis en route grâce à l'astuce sur le forum : merci !
Sur l'achat
je suis passé par le mandataire aramis :
- délai respecté à 1 semaine prêt
- au prix convenu
- difficile de joindre le "conseiller" : faut pas rêver non plus, ils sont clairement surbookés
- à la livraison : manquait les tapis et une option pas conforme au BC
--> pour le tapis, remboursement de la facture des tapis achetés par mes soins chez VW : RAS
--> pour l'option phare Xenon directionnels décrits sur BC, mais pas à la livraison --> erreur reconnue, j'ai payé l'option que j'ai eu (delta de prix) et en dédommagement : 100€ + plein de carburant
- reçu un livret Golf photocopié : il est complet et tiens dans la boite à gant
- reçu par la poste le livret d'entretien : non sans mal (4 mois plus tard après de nombreuses relances)
De mon point de vue : très content, véhicule très bien équipé, vendu comme une confortline et équipée +/- carat
le réseau VW :
- accueil sans problème en CC malgré l'origine mandataire
- atelier carrosserie sérieux, efficace, agréable, rien à redire (sauf la golf de courtoisie, elle n'avait pas vu l'atelier depuis longtemps ...)
- eu l'occasion de tester récemment une passat bi-tdi 240ch 4motion + DSG --> une tuerie absolue
Je suis à la recherche d'un pack roues hiver, j'ai raté une occasion en 16',
j'ai une question sur un pack occasion en 15" ici
http://forumgolf7.fr/forum/viewtopic.ph ... 40#p270460