[HaKaN_FR] Golf VII Sport TDI150 DSG Blanc (photos p12)

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 Sport TDI150 DSG

Re: Golf VII Sport / Blanc / TDI 150 / DSG / TOE / 5P...

Message par HaKaN_FR »

;)
GOLF VII TDI 150 185cv (Stage1) DSG6 / 5P / BLANC PUR / R-LINE
Mathieu-2B
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 R-line - 150cv - (Limestone)

Message par Mathieu-2B »

Du coup tu sais comment tu vas l'assurer ? avec le numéro de chassis ou tu as une plaque espagnole ?
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro

Message par HaKaN_FR »

a priori le numéro de chassis suffit, mais comme le temps d'y aller elle sera en plaque provisoire je pourrais le recup d'espagnauto!
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R

Message par Kouki »

Dans ton 1er post tu as dit avoir bcp hésité entre blanc pur et oryx.
Qu'est ce qui t'as fait partir sur le blanc pur ?
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro

Message par HaKaN_FR »

le prix de l'oryx :( presque 1000€ pour une simple peinture.... en plus je suis deja hors budget, il fallait bien faire quelques concessions :lol:
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R

Message par Kouki »

J'hésite aussi entre les deux.

Le pire je crois c'est qu'en cas de réparation, non seulement c'est plus cher mais en plus le peintre n'arrive pas forcément à recréer la même teinte en oryx.
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Je serais tenté de dire que c'est le problème du peintre et pas du client, s'il n'arrive pas à retrouver la même teinte, il repeint toute la voiture, et pis c'est tout :Rouge:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Cerberus
Membre actif
Membre actif
Voiture : Octavia RS Combi race blue

Message par Cerberus »

HaKaN_FR a écrit :
oui, sauf que je suis bloqué. Impossible de faire le virement, car cette **** de banque postale limite a 3000€ !!! c'est n'importe quoi !
apparemment meme au guichet (en plus d'etre payant) c'est pareil. Je ne sais pas comment je vais faire... ca va me faire perdre un temps fou, car même si je fais un cheque sur mon autre compte au credit mutuel, le temps que le cheque soit encaissé (et encore je ne sais meme pa si on peut faire un cheque de ce montant la :face: ), le temps de faire le virement etc...
pfffffffffff
Bonsoir HaKaN_FR,
Je crois que je vais être dans la même galère que toi... on a la même banque!
Si je comprends bien la banque postale ne veut pas faire des virements de plus de 3000 €?
Tu as du demandé un chèque de banque, tu as fait la démarche au guichet de la poste?
Et tu est allé voir la banque au coin de la rue pour demander qu'elle effectue le virement pour toi?
On t'a pas proposé de remplir un "Ordre de transfert de fonds" et de l'envoyer au centre financier?
J'ai fait cela pour l’acompte de la commande, ça a été fait le lendemain de l'envoie...

Merci d'éclairer mon futur parcours...
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro

Message par HaKaN_FR »

Salut Cerberus,
"normalement", le conseiller financier peut le faire. Mais il faut prendre RDV, ou alors si tu le connais tres bien il peut peut etre te le faire sans... moi je ne connais pas le mien, car ca fait 2 ans que j'y suis pas aller et entre temps ca a changé :D
ils sont 2 dans ma banque postale, le mien était absent samedi et le second n'a pas voulu le faire car il avait RDV (mais bien sur pendant les 30min où j'etais à la poste, il etait seul dans son bureau... a ne rien faire.... )
tu peux utiliser au guichet la demande de virement international, pas de limite, mais quand ca depasse 12500€ il faut un motif et un justificatif (par exemple ton bon de commande), hors je n'en avais pas sur moi (+ le fait qu'ils doivent d'abord l'envoyer au centre financier, qui doit l'accepter, faire le virement, etc.... > trop de perte de temps)
du coup je ne me suis pas cassé la tete, j'ai fais faire un cheque de banque a mon nom (c'est gratuit dans ce cas là) que j'ai deposé samedi au credit mutuel. Comme c'est un cheque de banque, c'est crédité en 1 j ouvré donc le lundi c'etait sur mon compte, aujourd'hui je suis passé voir mon conseiller qui a fait le virement (gratuit) et basta.
ouffff enfin fini :D
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro

Message par HaKaN_FR »

Kouki a écrit :
J'hésite aussi entre les deux.

Le pire je crois c'est qu'en cas de réparation, non seulement c'est plus cher mais en plus le peintre n'arrive pas forcément à recréer la même teinte en oryx.
personnellement j'ai préféré investir les 808€ ailleurs (comme le toit ouvrant :D ou la garantie :D ) car certe le blanc oryx est tres beau, mais au final la différence n'est pas si enorme... à la concession c'est facile avec 2 tonnes de nettoyage, lustrage et des spots d'éclairage de partout.
Et puis blanc c'est blanc quoi :D de toute façon ca se salit tellement vite ces trucs...
s
shooto34
Membre actif
Membre actif

Message par shooto34 »

Dans ma concession,il y avait les 2 blancs,j'ai preferé de loin le blanc pur....bien plus blanc quoi :D
Pour le virement refusé a la banque postale,ça m'étonne pas...c'est loin d'être le top en matière de banque,il suffit de voir comment ça se passe quand on dépose un cheque..
Je suis à la caisse d'épargne,je suis allé faire le virement de 19500 euros et c'était fait en 5mins.
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro

Re: HaKaN_FR Golf VII Sport / Blanc / TDI 150 / DSG / TOE /

Message par HaKaN_FR »

je confirme mais bon... pour le crédit c'etait les meilleures :lol:
Cerberus
Membre actif
Membre actif
Voiture : Octavia RS Combi race blue

Message par Cerberus »

HaKaN_FR a écrit :
Salut Cerberus,
"normalement", le conseiller financier peut le faire. Mais il faut prendre RDV, ou alors si tu le connais tres bien il peut peut etre te le faire sans... moi je ne connais pas le mien, car ca fait 2 ans que j'y suis pas aller et entre temps ca a changé :D
ils sont 2 dans ma banque postale, le mien était absent samedi et le second n'a pas voulu le faire car il avait RDV (mais bien sur pendant les 30min où j'etais à la poste, il etait seul dans son bureau... a ne rien faire.... )
tu peux utiliser au guichet la demande de virement international, pas de limite, mais quand ca depasse 12500€ il faut un motif et un justificatif (par exemple ton bon de commande), hors je n'en avais pas sur moi (+ le fait qu'ils doivent d'abord l'envoyer au centre financier, qui doit l'accepter, faire le virement, etc.... > trop de perte de temps)
du coup je ne me suis pas cassé la tete, j'ai fais faire un cheque de banque a mon nom (c'est gratuit dans ce cas là) que j'ai deposé samedi au credit mutuel. Comme c'est un cheque de banque, c'est crédité en 1 j ouvré donc le lundi c'etait sur mon compte, aujourd'hui je suis passé voir mon conseiller qui a fait le virement (gratuit) et basta.
ouffff enfin fini :D
Bonjour,
Tu m'as fait peur! Je passe jamais par le guichet... Mais j'aurais oublié de joindre le bon de commande à l'ordre de transfert...
Merci
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro

Message par HaKaN_FR »

allé bon courage ;)
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro

Message par HaKaN_FR »

en attendant, j'ai commandé des jantes 16" et des pneus hiver continental TS850... j'espere quand meme qu'au retour (le 2 ou 3 décembre) j'en aurais pas besoin sur la route lol :face:
VAG01
Membre actif
Membre actif
Voiture : Commande Golf SW 4Motion annulée

Message par VAG01 »

Mes roues hiver (Conti TS 850) sont dans mon garage, mais pas encore la Golf...

Avec des pneus hiver je ne crains pas l'état des routes, mais j'ai toujours peur des autres usagers et des blocages provoqués par des camions ou véhicules mal chaussés.

Depuis une quinzaine d'années je roule énormément et par tous les temps, sans avoir rencontré le moindre problème de motricité. L'hiver j'utilise toujours un véhicule doté d'une transmission intégrale pour effectuer mes déplacements "trans-européens". Bien entendu, tous les véhicules avec lesquels je me déplace l'hiver sont chaussés de très bonnes gommes hiver.

L'an dernier j'ai fait 970 km de nuit avec une météo d'enfer, les camions ne pouvaient circuler (interdiction), et malgré des chutes de neige abondantes et permanentes, j'ai effectué mon trajet sur la file de gauche, non déneigée (Slovénie - Italie - France) , en à peine plus de 12h en comptant les pauses (Tiguan 177 DSG 4Motion + pneuxs hiver Conti en 16). Je roulais en permanence entre 110 et 120... les autres sur la file de droite déneigée ne devaient pas rouler à plus de 80 km/h...

Chaussée comme elle le sera, ta Golf sera un parfait outil de déplacement "tous temps"!
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro

Message par HaKaN_FR »

j'aurais préféré l'avoir en 4motion cette tdi 150 DSG, mais bon il faut bien faire des choix :(
VAG01
Membre actif
Membre actif
Voiture : Commande Golf SW 4Motion annulée

Message par VAG01 »

Et moi j'aurais aimé avoir la SW 4Motion en TDI 150... mais il ne faut pas faire de l'ombre à sa grande sœur la Passat SW 4Motion...
Tu n'a pas à avoir de regret, excepté si, comme moi, tu es obligé d'effectuer de long trajets par tous les temps, quelle que soit la météo. Le 4Motion (ou tout autre mode de transmission intégrale) m'est impératif malheureusement... car j'y laisse des "plumes"!
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro

Message par HaKaN_FR »

c'est tres pratique l'hiver mais pas indispensable... c'est d'ailleurs pour ca que j'ai fais l'impasse et préféré la boite DSG ;)
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro

Message par HaKaN_FR »

Image
j'ai commandé ça
860€ livraison, montage/valve/pression etc. comprise :oops: c'est cher :(
Répondre