Il s'est déclenché par deux fois l'autre soir dans les bouchons mais il est sur un paramètre normal. Qu'en est-il pour toi ?Patrick82 a écrit : 28 déc. 2018, 09:51pour le FRONT ASSIST je n'ai pas trouvé de volontaire pour essai![]()
![]()
![]()

Merci, à la base je n'étais pas parti pour changer ma Golf TDi, le restylage n'étant pas une priorité pour moi, puis Cool77 m'a convaincu dans ses dires, alors j'ai décidé de commander la même que lui dans la même concession, c'est vrai que la face avant est réussie.EthanolementVôtre a écrit : 04 janv. 2019, 18:48Salut Patrick,
Vraiment élégant ce facelift/phase 2.. Un tantinet plus sage la face avant à mon gout mais je préfère ainsi, elle fait plus moderne, cette baguette en chrome sur le pare choc avant juste sublime!![]()
Si j'avais eu plus d'argent, je l'aurais acheté sans hésitation, merci pour ton tuto, ça me donne des idées de modifications sur ma future![]()
Yan54 a écrit : 05 janv. 2019, 15:10En parlant de baguette chromé sur la face avant, elle se trouve où ta prise pour le câble de préchauffage sur ta Golf ?![]()

Il est réglé sur normal !Nounou74 a écrit : 05 janv. 2019, 17:38Il s'est déclenché par deux fois l'autre soir dans les bouchons mais il est sur un paramètre normal. Qu'en est-il pour toi ?