Tu as entièrement raison

Bonsoir,francois23 a écrit :bonjour à tous,
Suite à des problèmes de vibrations, uniquement en mode deux cylindres, j' ai laissé mon véhicule au cc. Ils ont réinitialisé les paramètres du calculateur moteur, afin d' effacer la mémoire adaptative qui influence la gestion du mode ACT. Malheureusement les vibrations sont toujours présentes. De plus, j' ai le train arrière qui cogne sur chaussée déformée, il s' agit d'un défaut constructeur qui fait l' objet d' une note interne du 02/09/2013, interdisant au cc d' intervenir et d' attendre une solution technique. Il ne reste plus cas patienter en espérant que VW trouve les solutions rapidement
.

Comme tu es d'Eure et Loir, il me semble, et qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence chez VW dans le département...Golf oryx a écrit :Non non pourquoi

Eh bien à part Dreux et Chartres c'est restreint donc moi c'est Dreux.yourigt a écrit :Comme tu es d'Eure et Loir, il me semble, et qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence chez VW dans le département...Golf oryx a écrit :Non non pourquoi

Ça c'est une info très intéressante, en dernier recours je le ferais sans doute car le TSI 140 est vraiment très attachant.ToF a écrit :Je l'ai fait lors de la reprogramation de la carto de ma golf. Mais tu peu simplement faire désactiver cette fonction sans pour autant chercher des chevaux![]()
Déjà que très peu de "préparateurs" savent le faire, je doute qu'un concess sache le faire avec son matériel à dispo, et encore moins qu'il te le fasse... ce serait reconnaitre une défaillance du système.
Perso pour moi c'était plus une histoire de confort car je roule vraiment beaucoup.