Il est propriétaire de la conception qu'il a faite, donc de son fichier (STL, step, iges ou autre).
A voir s'il réussit à vendre son accessoire à ce prix ou s'il est plus cohérent qu'il le vende à 20, 30 ou 50 euros, par exemple.
OK, mais beaucoup de gens partagent leurs creations gratuitement sur thingiverse par exemple, la communauté apporte des améliorations etc.
Exemple : son montage me plait bien mais je voudrais le faire avec la prise media-in, ou pour mon iPhone 6 plus (plus large que le 6)
Après libre a chacun d'imprimer ou il veut (a proximité de chez lui pour ne pas payer douane/frais de port)... Je suis plutôt dans l'esprit "open source" qui va bien avec l'idée de la machine en kit fabriquée chez soi avec des pieces imprimées par un hub.
C'est génial son truc, mais je pense qu'il a du modifier la prise USB de la voiture, car celle sous l'autoradio n'a pas la puce Carplay, c'est uniquement celle sous l'accoudoir...
Moi je l'ai fixé ici mais si quelqu'un a une meilleure idée...
Désolé, c'est au moins le 10e upload, j'ai tout essayé, impossible de la mettre à l'endroit