Elle est superbe, félicitations.
Tu nous diras des nouvelles des xenons :bien:
Pour les embouts tu les as mis facilement? Tu les as incliné de beaucoup les pattes pour que ça rentre jusqu'au bout?
Merci
Bah pour les Xénons pas grand chose à dire puisque ça frôle la perfection.... En effet, le coup des feux de croisement en ampoule à incandescence me choque un peu, mais bon on s'y fait et puis il y a des tutos sympas sur ce fofo pour remédier à ce problème
Alors pour les embouts, le premier (celui de droite) est rentré "comme papa dans maman" :censure: :censure: Trois coups de marteau et le tour était joué. Par contre bizarrement le deuxième a fait un peu des siennes. eh oui, lors du premier coup de marteau, l'embout est parti vers le haut comme si un ou deux "clips" ne voulait pas faire comme les autres... Du coup un deuxieme coup de marteau dirigé vers le bas a permis de faire placer l'embout dans le bon axe... (j'ai eu peu que les clips se plient ou que la mise en place allait être bien plus compliquée que pour le premier embout). Bref, C'est fait et ça reste faisable par n'importe qui, même si vous avez deux mains gauche
:bien:
Ta voiture est magnifique. J'aime beaucoup les tons différents de l'intérieur.
Marrant, sur la 6ème photo, on dirait qu'elle est grise métallisée avec les nuages.
Tes photos sont magnifiques, et mettent vraiment en valeur ta Golf.
Tu utilises quoi comme appareil ? Il y a une netteté, et une impression de profondeur vraiment sympa.
++
C'est vrai que l'effet de la carrosserie pourrait nous faire croire qu'il s'agit d'une reflet d'argent, mais non elle est bien blanche...
J'avoue qu'elles auraient pu être plus magnifique si j'avais pris le temps nécessaire... mais ce n'est que partie remise, pour votre plus grand bonheur (et du mien aussi )
J'ai utilisé un Canon 5d markIII et un objectif 24-70L, soit du matériel de pro si tu t'y connais un peu
Il est vrai que l'effet "profondeur de champ" rend bien sur ces photos
Merci pour ton retour, les halogènes dont tu parles c'est pour les feux d'intersection c'est ça?
Exactement, la remarque est également valable pour les éclairages de la boite à gants et dans le coffre mais cela à été "moulte" fois abordé sur ce forum.
J'ai utilisé un Canon 5d markIII et un objectif 24-70L, soit du matériel de pro si tu t'y connais un peu
Il est vrai que l'effet "profondeur de champ" rend bien sur ces photos
Hum OK, super matos, et super photographe.
Le résultat est là :cyclops:
Pourrais tu me dire ce qui est "bluffant" sur ces photos??
Le regard des autres sur mes clichés m'a toujours intéressé
J'adore le rendu de la peinture sur tes photos, on dirait qu'il s'agit du "Blanc Oryx"
Et les couleurs des arrière-plans sont vives, ce qui fait ressortir ta "Golf 7" et la met en valeur
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
JE reviens vers vous non pas pour vous donner mes premières impressions (je n'ai parcouru que 300kms) mais plutôt pour vous poser une question.
J'ai essayé en vain d'activer l'allumage et l'extinction automatique des feux de routes sur ma Golf....
J'ai beau lire le mode d'emploi mais rien y fait. Soit j'ai réalisé l'essai dans des conditions inadaptées soit je n'ai pas compris la procédure.
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir me dire comme il fait? Cela pourra surement m'aider
Feux de route / Feux de croisement, oui c'est uniquement avec le Light Assist, dans le pack Drive Assist 2.
Mais peut-être parles-tu simplement de l'allumage des phares automatiques ? Auquel cas faut juste mettre le bouton en mode "Auto", et qu'il fasse assez sombre (la sensibilité est réglable via l'ordinateur de bord d'ailleurs, tu as 3 sensibilités si je me souviens bien).
Effectivement Julien, comme Arnaud te le disait Il faut absolument cette option pour pouvoir passer automatiquement des feux de route aux feux de croisement et inversement
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
J'aurai encore pu cherche pendant des lustres
Bon, ce n'est pas grave si je n'ai pas cette fonctionnalité, j'ai quand même une belle voiture de "fainéant". Bah oui, entre la boîte DSG et l'ACC il y a déjà de quoi ne pas intervenir souvent sur les commandes... Et puis actionner un commodo, il y a pire