Hey hey ! Aujourd'hui j'ai le double effet Kiss Cool de la surprise.
Téléphone au boulot ce matin....
"Bonjour Monsieur, j'ai reçu votre Golf" 
Ha oui ? :bien:
Bon par contre, + de 15 jours d'avance, je ne l'attendais pas

J'ai pris le temps d'aller la voir ce soir, encore toute emballée, histoire de vérifier que tout était ok dans les options déjà (car je leur ai demandé de m'envoyer 1 facture pro forma dans la journée et là :x

presque rien ne correspondait sur le descriptif détaillé. C'est un soucis de codes informatiques... Ok, mais je leur ai demandé de tout me retourner propre, avec les bonnes références etc.... Chose faite).
Exemple, j'avais 1 Golf Confortline, sièges cuir, aucune de mes options choisies : en face du code qui correpond à 1 toit ouvrant sur une Golf était marqué Sièges sports etc....
Ça tombe moyen car je suis ultra surchargé au boulot, ça va décaler des choses sur les congés qui étaient déjà décalées avec ma date du 14/08 qu'ils m'avaient donnée, mais bon, c'est pour la bonne cause
Je vais donc voir comment je vais gérer, mais sans avoir eu le temps de vraiment faire le point je vais tenter de la récupérer d'ici fin de semaine prochaine. Avant, ça va m'être très difficile, je vous tiens au courant.
J'ai juste eu le temps de passer un coup de fil de 5 minutes à mon assurance pour une info, et de prendre 3 minutes pour commander en express les embouts d'échappement du Yéti
Ha si 1 question justement :
Ceux qui ont commandé ces embouts Yéti sur le site
http://www.ideas4cars.be/fr/idee-accessoire-voiture, vous avez eu quels délais svp