[Lagon33] Golf VII Lounge TSI 150 DSG - Gris Tungstène

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Charline45
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf GTE

Re: [Lagon33] Golf VII Lounge TSI 150 DSG - Gris Tungstène

Message par Charline45 »

A partir de maintenant, faut plus que tu décomptes en mois mais en jours, ça devient bon :bien:

En tout cas, ce moteur est un régal du peu que je l'ai utilisé, hyper silencieux, quand sur la GTE tu passes de l'électrique au thermique et bien, franchement, tu l'entends à peine :D
f
fan
Membre actif
Membre actif

Message par fan »

c'est normal que je suis aussi impatient que toi pour ta voiture ? hihi courage!
il me tarde de la voir, je lorgne toujours sur les lounges, mais depuis peu je regarde aussi du coté de chez audi A3.

possible de la recevoir avant la date prévu ? ca parait long quand meme, j'espère tomber sur du stock qui me conviendra!
Lagon33
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Lounge 1.4 TSI 150 DSG

Message par Lagon33 »

Merci Charline.
Disons que sortant de motorisations diesel, je devrais sentir la différence effectivement.
Fan, c'est gentil.
Pour l'A3, le problème reste que c'est 1 Golf en pire : chaque option qui va bien coûte 2 bras. J'y avais pensé aussi mais j'ai vite rennoncé après avoir comparé (et j'aime pas les volumes du coffre, peu pratique :)).
Après, si c'est pour en prendre une qui est en stock, avec la petite négo qui n'est pas interdite non plus, tu peux trouver 1 A3 qui te convienne, c'est à toi de voir ce que tu souhaites d'un côté et que tu juges superflu de l'autre concernant les options.

Ici, la Lounge devrait me convenir comme un gant, même si j'aurais aimé la même avec les sièges de GT et la possibilité d'avoir de belles jantes en restant en 16".
Là j'aurais eu la Golf parfaite pour moi.
Lagon33
Membre bavard
Membre bavard

Message par Lagon33 »

Hey hey ! Aujourd'hui j'ai le double effet Kiss Cool de la surprise.
Téléphone au boulot ce matin.... "Bonjour Monsieur, j'ai reçu votre Golf" :shock: Ha oui ? :bien:

Bon par contre, + de 15 jours d'avance, je ne l'attendais pas : Mouhah:
J'ai pris le temps d'aller la voir ce soir, encore toute emballée, histoire de vérifier que tout était ok dans les options déjà (car je leur ai demandé de m'envoyer 1 facture pro forma dans la journée et là :x :evil: presque rien ne correspondait sur le descriptif détaillé. C'est un soucis de codes informatiques... Ok, mais je leur ai demandé de tout me retourner propre, avec les bonnes références etc.... Chose faite).
Exemple, j'avais 1 Golf Confortline, sièges cuir, aucune de mes options choisies : en face du code qui correpond à 1 toit ouvrant sur une Golf était marqué Sièges sports etc....

Ça tombe moyen car je suis ultra surchargé au boulot, ça va décaler des choses sur les congés qui étaient déjà décalées avec ma date du 14/08 qu'ils m'avaient donnée, mais bon, c'est pour la bonne cause ;)

Je vais donc voir comment je vais gérer, mais sans avoir eu le temps de vraiment faire le point je vais tenter de la récupérer d'ici fin de semaine prochaine. Avant, ça va m'être très difficile, je vous tiens au courant.
J'ai juste eu le temps de passer un coup de fil de 5 minutes à mon assurance pour une info, et de prendre 3 minutes pour commander en express les embouts d'échappement du Yéti : Mouhah:

Ha si 1 question justement :
Ceux qui ont commandé ces embouts Yéti sur le site http://www.ideas4cars.be/fr/idee-accessoire-voiture, vous avez eu quels délais svp :?:
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:bien: alors je te souhaite une bonne réception, si vraiment t'es overbooké, je peux y aller à ta place :)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Lagon33
Membre bavard
Membre bavard

Message par Lagon33 »

:coucou:
Merci Thierry. Tu aurais été moins loin tu aurais pu m'accompagner oui, la petite famille restera en vacances, je ne vais pas faire appel au public, mais je vais faire appel à 1 ami, il ne me reste que ce Joker :)
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:lol: évite le 50 / 50 , moitié Golf moitié Polo ça ira pas :lol!:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Lagon33
Membre bavard
Membre bavard

Message par Lagon33 »

:D bah tu ne crois pas si bien dire.
Au téléphone la dame très gentille au passage, me dit pour les détails de la facture :
"vous savez j'ai eu pire que vous, il y a 15 jours sur une facture de Polo, dans les options ça me marquait :Cabine sur le toit" : Mouhah:
Ça fait pro non ? On signe où ? :welcom:

J'aurais aussi pu faire appel à toi pour me ramener de belles photos cet après midi, tu m'en aurais fait de belles comme si j'y avais été. Tout pareil :bien:
Charline45
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf GTE

Message par Charline45 »

Contente pour toi Lagon33 :bien:
Tu l'as tellement attendue qu'elle arrive avant, je suis çertaine que tu vas t'organiser pour la réceptionner au plus vite :D
f
fan
Membre actif
Membre actif

Message par fan »

vite vite vite !!
j'aurais des petites questions en pv pour l'assurance si tu es ok :)

fais nous des clichés quand tu retourne la voir!
je veux la voir sous tout les angles et par tout les temps ce tungstène qui me donne trop envie lol!
ps : tu as finalement gardé les jantes d'origine toi ?
Lagon33
Membre bavard
Membre bavard

Message par Lagon33 »

Oui fan mais attention tu m'envoies tellement de pv que je n'ai même pas le temps de tous les lire et y répondre ;)

Merci Charline, ça avance quand même oui.
Je m'en suis un peu occupé au milieu du boulot, le principal est fait, prochaine étape appeler mon CC pour établir date de livraison, que j'estime à mercredi ou jeudi prochain.

Concernant les embouts d'échappements je me réponds : j'ai recu mail aujourd'hui pour me dire "prêts pour expédition", ils seront donc là à temps :bien:
f
fan
Membre actif
Membre actif

Message par fan »

héhé t'inquiètes j'ai ralenti un peu les recherches de mon coté :)

pour l'embout ce site propose le moins cher possible ? je pense que je pendrais celui de l'audi un gris "mat" mais je ne suis pas encore à ce détail lol!
Lagon33
Membre bavard
Membre bavard

Message par Lagon33 »

:coucou: Les infos en temps réel .

Tout s'accélère, tout va plus vite chaque jour, chaque jour modifie les choses :D
Venant de demander le virement hier, j'ai alors convenu avec mes disponibilités d'une livraison mercredi en sécurité, dans le cas où ils n'auraient de visible mon virement que le mardi (banques fermées le lundi etc...).
Par un virement classique en théorie (et couramment constaté partout), c'est 24h de délais si les banques font partie du même groupe ou 48h si elles n'en font pas partie. (À moins de demander un virement spécial dont je n'ai plus le nom en tête et qui peut-être transféré dans la journée.... Avec des frais bien-sûr ...)

La Cc vient de me contacter, ils ont déjà reçu le virement :shock:
:arrow: Hop j'ai alors demandé la livraison pour mardi après midi :bien:
1er Août, je n'ai pas fait exprès, mais ce sera 1 superbe date d'anniversaire je trouve :bien:

Bientôt une nouvelle Golf 7 parmis vous, ça commence à vraiment se concrétiser maintenant :bounce:
f
fan
Membre actif
Membre actif

Message par fan »

des infos croustillantes! top pour le virement je compte faire pareil c'est cool que ça soit si rapide!
14jours avant la date annoncée, ça fais toujours plaisir !
Lagon33
Membre bavard
Membre bavard

Message par Lagon33 »

Correction j'ai louché sur le calendrier : mardi ce sera le 4 Août :drunken:
L
Likhouz
Débutant
Débutant
Voiture : VW GOLF VII 1.4 TSI 125 Carat Blanc Pur

Message par Likhouz »

Bonne nouvelle!! La dernière ligne droite.... :cyclops: et la plus longue
Le lundi te sera le pire des lundi de tous les temps ;)
Enjoy et bonne réception!

J'ai l'impression quun bon nombre d'entre vous ont réceptionné leurs bolide une quinzaine de jours avant la date indiquée lors de s signatures de bons de commandes. J'espère qu'il en sera de même pour la mienne (prévue fin août)! Fingers crossed!
c
chinoisurfer
Membre actif
Membre actif

Message par chinoisurfer »

ben après sa dépend Linkhouz. En effet, mon CC voyait sur son logiciel une livraison prévu pour fin septembre, mais voulant la jouer sécurité il à indiqué date max de livraison le 15 octobre sur le bon de commande. Donc si ma golf est livré fin septembre, ben elle aura pas 15 jours de retards mais sera juste dans les temps :D

Pour ta commande le CCC avait prit une marge de manoeuvre ou non ? idem pour toi Lagon 33 ?

Encore félicitation et profite bien mardi :D
L
Likhouz
Débutant
Débutant
Voiture : VW GOLF VII 1.4 TSI 125 Carat Blanc Pur

Message par Likhouz »

Ben de mon côté il m'avait indiqué fin août (31 il me semble), tout en prenant de la marge il en est parvenu à m'annoncer "maxi 10 Septembre".... Mais je vais faire confiance à la firme "voiture du peuple" pour qu'elle arrive mi-août. :tongue: :roll:
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

Excellente réception à toi Thierry pour ce mardi :cheers:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Arf, livraison mardi ça m'arrange pas, je pourrai pas t'accompagner :( on reporte à S + 1 ? :lol:

Bonne réception à toi :bien:

The titi73's topic
Répondre