Alors ma question est la suivante :
Quelle est la meilleure façon de procéder ? Payer un petit acompte de 2000 euros, et ensuite le reste quand la voiture sera livrée ?
Ne rien payer du tout pour le moment et attendre les 3 mois de livraison ?
Comment avez vous fait de votre part ?
Y a pas de meilleure façon de procéder. Si ton CC te demandes un acompte, tu es obligé de suivre ses consignes. Ensuite le reste a la livraison.
Mon CC ne m'a rien demandé a la commande.
Je paierais donc la totalité lors de la livraison.
lors d'une nego, c'est un point positif pour eux d etre payer par virement le solde?
c'est ce que je compte faire mais je sais pas si c'est perçu comme positif ou négatif pour le cc?
c'est en tout cas possible ?
Dernière modification par fan le 20 juil. 2015, 02:19, modifié 1 fois.
et bah dis donc à vous lire on dirait que je suis bien chanceux....en effet mon père étant un client régulier , le CC m'a demandé quel serait mon mode de paiement , en lui disant que j'allais acheter cash il m'a alors proposé de ne le payer ...que le jour de la livraison (pas d'accompte, juste une poignée de main)...mais à cause de problèmes personnels , je lui ai donné 70% le jour de la livraison (juillet).....il me dit alors ne te tracasse pas je sais pour les problèmes , laisse les 30% pour l'année prochaine (on était alors en juillet) ou bien tu les paierai à la prochaine commande.......je lui ai finalement donné les 30% restant le mois suivant (aout)