Salut, pour ma part Golf VII Carat noir intense de 2013 avec park assist I, mes capteurs des radars de stationnement ne sont pas peint couleur carrosserie.
Peut-etre une economie de vw comme les caches supérieur en plastique de porte qui ont été supprimés à partir de 2015 je crois.
Salut tous le monde.
Florian_1306 de quel cache de porte parle tu ?
Moi sur Carat Grise Limestone capteur peint d'usine à l'avant et à l'arrière.
Mais pour des raisons économique je suppose que Vw ne les peint pas sur les teintes noire car les capteurs sont également noir d'origine.
mais thierry est partout !! oui c'est sur le lien de thierry que tu pourra constater les caches plastiques manquants. Mais sur les teintes noir, en effet ils ne doivent pas les peindre pour des raisons economique, il est vrai que ça ne ce voit pas qu'ils ne sont pas peint, je n'y avais jamais fait attention avant, pourtant je la cire a la main plusieurs fois donc je suis bien penché sur la carrosserie.
Tu ne crois pas si bien dire Thierry est de partout
Je te laisse aussi deviner mon prénom
Merci Titi pour le lien d'ailleurs j'ai posté à l'instant une photo d'un modèle avec cache sans cache présent.
Mais ceci peux effectivement expliqué cela.
Vw en mode économie, et encore ces 2 choses sont des choses apparentent n'y a t-il pas certaines autres choses que l'on ne voit pas
Autre exemple plus de keyless sur 3p uniquement dispo sur les 5portes et surement d'autres exemples que je ne connais pas...